[Vente] KH24, K.1 Black Domina

Hello @ll :slight_smile:

ça fait un sacré moment que je ne suis pas passé par ici, bien content de voir que ça bouge toujours ! et bon annif’ au forum !

bon, je me décide à me séparer de mes monos … plutôt que les laisser prendre la poussière dans la cave, autant qu’ils continuent à rouler avec d’autres :slight_smile:

KH 24"
Modèle 2006, axe KH/Onza cannelé, entièrement d’origine, peu roulé, bon état (seules les pédales sont bien rayées, le cadre est presque nickel)
250€

K1 Black Domina
1ere version (collector !), peu roulé, très peu sauté (le cadre a été utilisé surtout avec la roue freestyle du Quax ci-dessous), entièrement d’origine sauf pédales 24 Old School, pneu assez usé (mais pas lissé pour le street)
250€

K1 Track Monster24"
Vendu !

Quax Profi 20"
Vendu !

les monos sont visible sur lyon, et je peux me débrouiller pour les expedier par colis si besoin

n’étant plus dans le circuit, je ne suis pas sur des prix (surtout pour le black_do …), n’hésitez pas à discuter si vous êtes interessé par un mono, on arrivera à s’arranger :wink:

roulez bien !

Ti nicO
com.gmail@lordzurp :slight_smile:

Tu veux t’acheter une nouvelle épée pour ton guerrier dans diablo ?
:smiley:

j’ai déjà la grosse épée, je veux m’acheter la grosse voiture qui va avec :wink:

en effet, tes prix sont bien cher par rapport au marché de l’occaz
mais en négociant y’a moyen

une idée de prix correct ? c’est pas la peine que je laisse des prix surréalistes pour les brader en privé … :slight_smile:

je descendrai de 50e le prix des 24"
mais ce n’est que mon avis


je note, on verra s’il y a des interessés :slight_smile:

up !
le Quax est vendu, reste les 24" et le Black Domina !

Salut,

tu n’as pas precise la longueur des manivelles pour le KH 24: sont-elles de 125 ? 140 ? 150 ? 165 ?

Et cote envoi postal, tu as une idee de combien il faut compter en frais de port pour un envoi en France ?

Merci d’avance pour les infos supplementaires :slight_smile:

salut :slight_smile:
les manivelles du KH24 « devraient » etre en 150, ce sont les manivelles tubulaires d’origine
les frais de port sont offerts :smiley: tant que ça part …

Les tubu d’origine sur ce KH2005, c’est des 165, il me semble
EDIT: J’avais pas vu que t’avais écrit 2006; Peut-être que ça a changé pour le 2006

vais voir à la cave !

edit : ce sont bien des 150mm !

Rappel pour ceux qui sont loin de Lyon:

les frais de port sont inclus dans le prix ! :slight_smile:

Yop Lordzup !
Je serais bien intéressé par, clairement, le cadre TrackMonster 24. Pourais-tu me le vendre à la pièce ?
Je peux venir le récupérer sur Lyon.

Si quelqu’un s’intéresse à la roue, manifestez-vous.

salut

hum … :wink:
si quelqu’un est interessé par la roue, je peux faire les 2 séparement sans problème.
par contre, je ne peux pas te vendre le cadre et rester avec une roue sur les bras :mrgreen:

j’ai un cadre de 36" quax à donner par contre :stuck_out_tongue:

Selon le prix, je pourrai etre interesse… :slight_smile: et je pourrai meme faire d’une pierre deux coups avec la fourche 36 si elle n’est pas deja prise :slight_smile: :slight_smile: (sans croiser les effluves ca va de soi)

(Pour l’envoi ce sera un envoi en France bien sur).

donc, pour résumer :
Lucypher tu es intéressé par le cadre nu, ou cadre + tube + selle ?
Sidd tu es intéressé par la roue entière + manivelles + pédales, avec la fourche 36" en super bonus ?

en partant sur un partage à 75€ pour le cadre et 150€ pour la roue

et j’ai un hookworm, une chambre à air renforcée et une paire de pédales Specialized qui étaient dans le lot du Track Monster, à vous partager :slight_smile:

cadre + tube + selle pour moi rien de plus. Je pense passer pendant les vacances (20/04 au 5/5), le lundi 29? Je te redis ça quand j’aurais plus d’infos.

La roue entiere et tout ce qui ne t’interesse pas de garder (je peux composer s’il manque des bouts).

La grande question est: quel est le cout d’envoi sur Frontignan (34110) et y a-t-il moyen de l’inclure dans le prix du lot ?

:slight_smile:

il faut que ça parte, alors c’est FdP in :smiley:

on continue par mail :slight_smile: