(vendu) KH 29

Salut à tous,

pour financer un 36 pouces, je revends mon 29 déjà trop peu utilisé.
Prix calé sur la fourchette basse de l’estimation des copains.

Disponible à Rennes, de temps en temps à Nantes. Envoi possible aussi bien sûr (pas bien cher en Mondial Relay, il faut que je regarde le surcoût).

La description :

  • fourche KH disque, ancienne génération pour pneus juste en dessous de 3 pouces grand max, avec fixations frein à disque à droite et freins à patins
  • axe KH spirit
  • jante KH large percée
  • tige de selle KH à assiette réglable
  • selle KH freeride (fixations allen, pas l’ancien système)
  • serrage KH noir ou Mad4One rose (pas de vis limite foiré, je l’utilisais comme ça mais le KH est + sûr)
  • pédales QX translucides / picots métal
  • pneu supermoto

Prix

  • sans manivelles : 320 €
  • avec manivelles KH moment 110-127 : 350€

J’ai mis sur la photo un deuxième pneu qui frotte un peu dès qu’on appuie fort ou qu’on chope des graviers.
Donc finalement il ne fait pas partie officiellement de la vente, mais si vous êtes intéressés je le laisse pour 20€. Il est quasiment neuf.

Idem pour les manivelles QU-AX standard (89 ou 114 mm) que je peux vendre si ça vous intéresse (12€)
J’ai aussi des Nimbus Venture 125 mm noires (pas sur la photo) que je peux vendre avec le mono (20€).

Tout a été acheté neuf en 2015 sauf la selle, un poil plus ancienne, les manivelles (Venture plus anciennes, Qu-ax de 2010 et 2018).
Le tout a beaucoup trop peu roulé, surtout sur route (quelques marathons), en ville et sur quelques sorties tout terrain faciles.

En photo : (très bientôt car mon téléphone a planté juste après les avoir prises…)

7 « J'aime »

5 « J'aime »

Vendu !

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.