[Vends] QuAx RGB jante carbone 20" : 250 €

Salut à tous,
Faute de temps, je me resouds à me séparer de ce mono dont je ne me sert que trop trop peu.

Base du montage : cadre QuAx RGB 19" rouge mat.
Pédalier Qaxle en alu,
Manivelles ZeroQ en 127 mm
Jante carbone noir mat, rayons chromé et têtes rouges. Montage par Romain du CDK.
Tige de selle QuAx Rgb noire mat.
Selle Fusion Kris Holm noire.
Pneu Eclat Fireball.
Pédales plaistiques noires. Le mono sera livré en plus avec pédales metal rouges.

État impeccable. J’en demande 400 euros,fdp à partager.

2 « J'aime »

Le monocycle est splendide et le prix attractif vu que tu proposes le prix du monocycle au prix de la jante carbone neuve en magasin. En revanche je ne comprends pas vraiment à quelle pratique il est vraiment adapté.

Ça ressemble à un mono de basket ou de hockey, mis à part le pneu noir potentiellement marquant.

1 « J'aime »

Pas de pratique dédiée.mais basket en extérieur, freestyle/Street et pas mal de jonglerie pour ma part.

3 « J'aime »

Petit up et baisse de prix à 350 euros.
Bonne journée à tous !

Ha ha ma parole c’est les soldes !

soldé à -12,5% !!!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Salut à tous.

Nouvelle remontée et baisse de prix.

Le mono passe à 250 euros. Plus fdp si envoi éventuel.

Ben

1 « J'aime »

S’il ne part pas à ce prix-là, il y a un problème ! Ce mono, c’est une sacrée bombe :heart_eyes:

J’ai des gros frais sur ma voiture… Et un 20 pouces mad…

Mais il est magnifique !

Hello Ben_au_hit,

Ton mono pourrait bien m’intéresser :wink:
Le pneu qui est monté dessus est en 20" mais le cadre est en 19" c’est bien ça?

À ce prix, je me porterais volontiers acquéreur si la roue déchaînée se désiste. :slight_smile:

Chaud ! :star_struck:

Oui, c’est ça. En « petite » roue le RGB n’est décliné que dans une taille da cadre acceptant roues 19 et 20 pouces

Ben

Sans déconner… J’ai rêvé de ce mono la nuit dernière :smile:

1 « J'aime »

Pour le moment, le seul qui m’aie manifesté son intérêt est Nico, par MP. Il est preums donc.

1 « J'aime »

Quel que soit le nombre de personnes ayant manifesté leur intérêt, je reste dans la file d’attente au cas où :grin:

Quel Nico ? Y’en a pleins sur le forum… :wink: