[vends] Montage 36" carbone

Bonjour à tous,
Parce que je ne l’utilise pas suffisamment dans mes collines, je vends à regret mon 36" montée fin 2020 autour de la jante carbone achetée en groupe via Martin.

Le montage est somme toute assez classique, avec une base de RGB noir. Seules les pédales SB3 oranges sont colorées.
Voici le détail des composants :

Les manivelles montées sont des 145 (oui oui ça grimpe par chez moi !) et une paire supplémentaire en 137 est livrée avec le mono, tout comme une chambre à air 29.

Le mono est tout simplement impeccable.

Je dois avoir roulé 2000 km avec, aucune égratignure sur le cadre ou les manivelles.

J’en demande 1200 euros. Pas d’envoi, roue trop grosse. Le mono est visible dans l’ouest de Lyon.

4 « J'aime »

Un mono magnifique :heart_eyes:
Je suis à deux doigts de craquer, mais je ne pense pas en avoir assez l’utilité pour justifier un achat aussi conséquent. Bonne chance pour la vente !

3 « J'aime »

Parfois je me demande aussi pourquoi j’ai monté le mien, mais il est trop beau, et à chaque fois que je mets les fesses dessus j’ai la banane. Pépite à garder… ou à acheter d’urgence pour ceux qui ne sont pas encore équipés !

3 « J'aime »

J’attends la fin des unicon mais… Soit je le vendrais également soit… Je le garderais au cas où… Mais c’est finalement ce mono qui a causé ma tendinite au talon d’Achille qui me suit depuis 1 ans.

Je me ferais sans doute le même mono mais en 29". :man_shrugging:

Bonne vente à toi en tout cas.

2 « J'aime »

Salut Ben_au_hit,
Ce mono pourrait m’intéresser, je roule plus de 3000 km par an en 36, j’adore ça et la jante légère me tente bien sûr. J’ai acheté mon 36 il y a trois ans, juste après m’être mis sérieusement au mono et je fais
maintenant la plupart de mes trajets ainsi.
Je passerai sûrement à Grenoble le 2 aout au soir et resterai bien un jour ou deux, je dois pouvoir passer par Lyon aussi entre le 12 et le 22 aout. Cet été, on devrait pouvoir y arriver. Je vais demander à Martin pour voir s’il y a moyen d’essayer à Paris son mono très proche du tien afin de voir à quel point la jante carbone fait une différence et me plait.
Sinon, tu n’aurais pas des manivelles de 125 qui vont dessus ?
137, ça me semble déjà long pour ma pratique parce que la région parisienne n’est pas très vallonnée et que j’ai l’habitude de rouler en 125 avec une roue plus lourde.
A bientôt,
Lolo

1 « J'aime »

J’ai le même sans le guidon, il fait 5kg8, c’est une bombe. Vraiment énorme à rouler au quotidien. Je roule en 110 en ville relativement plate avec.

3 « J'aime »

J’ai aussi un 36 assez similaire sur base KH et donc pas loin de chez toi

Hello MisterLolo. C’est noté pour ton intérêt.
Grand grand merci à ceux qui te proposent de tester leurs engins de la mort à eux aussi.

Je confirme que c’est un super mono :wink:

Fin mai, j’ai traversé les plus grands cols des Alpes avec un monocycle similaire ! :slight_smile:

J’avais un moyeu nimbus ISIS et des manivelles de 159 mm pour les montées (117/138/159 : 117 mm pour les descentes et le plat, 138 mm dans les faux plats montants, 159 mm dans les vraies montées).

J’ai craqué, aujourd’hui je reçois le moyeu QAXLE 32 trous (350 g plus léger) et des manivelles de 145 mm.

6 « J'aime »