[vends] Freestyle Koxx Signature : 200 €

Salut à tous,

Je mets en vente mon mono de Freestyle, un Koxx Signature.




Cadre alu longue neck taille S.
Manivelles 90 mm
Tube de selle Impact
Selle Impact Edition CDK
Jante éclat rouge mat
Pneu hookworm 1,95

Poids : 4,4 kg

Mono livré en plus avec pneu blanc et pédales mks grises.

Il est en très très bon état malgré son viel age.
Je vérifierai l’absence de voile et tension des rayons avant envoi éventuel.

J’en souhaite 300 euros, fdp à partager.

3 « J'aime »

Petit up et baisse de prix à 250 euros.
Bonne journée à tous !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Salut à tous.

Nouvelle remontée et baisse de prix.

Le mono passe à 200 euros. Plus fdp si envoi éventuel.

Ben

4 « J'aime »

Bonjour Ben,

je suis interessé par votre annonce. J’ai appris à faire fu mono mais je n’en ai toujours pas un à moi, il est temps!
Juste un doute sur la taille S du cadre: est-ce que la taille doit ètre choisie en fonction de la hauteur du cycliste ou ça n’a rien à voir?

Merci. Codialement,

Marco

3 « J'aime »

Bonjour Ben, ils s’agit d’un monocycle collector, plutôt à conserver en relique à mon avis

Très belle machine, traîtée avec soin et amour et donc parfaitement conservée, bravo @Ben_au_hit !

@bouin-bouin : ne peut-elle pas néanmoins continuer de rouler ? Ça ne me paraît pas un sacrilège. :yum:

Je comprends l'intérêt de l'histoire, celui de la conservation : oeuvres, vestiges, monnaies anciennes, journaux, timbres affranchis, etc., autant de marques/traces du passé, qui nous permettent d'en garder la mémoire et de mieux comprendre notre histoire. La valeur que nous accordons à ces objets ne vaut néanmoins que pour un temps, et pas de la même manière pour tous, car même si c'est un peu triste, il faut bien admettre que rien n'est immuable, et nous encore moins ! Certains collectionnent des monocycles tels des reliques, d'autres s'offrent des voitures de légende, qu'ils laissent également enfermées dans leur garage, bâchées, emmaillotées, de peur de les voir s'abîmer. C'est leur droit, je ne les blâme pas, mais j'avoue que j'ai du mal à en comprendre l'intérêt : le tombeau, les momies, les reliques, la résurrection, etc., selon moi, ça n'est pas la vie. 🤔

1 « J'aime »

Je crois que d’après le dico c’est le seul de la liste qui fini sur la vie :rofl: (j’ai trouvé l’intrus :champagne: ).
Sinon dans la veine de ton aparté, est-ce que ce ne serait pas une extension de «la beauté est dans l’œil du spectateur» ? (ceci n’est pas une dissertation !!).

Ce qui est intéressant c’est qu’il existe des domaines où le plaisir et l’appréciation de l’évolution est active sans pour autant que ce soit mauvais (par ex, de vieilles jeep utilisées en tout-terrain engagé). Donc ce mono est beau et pourra vivre une vie active ou contemplative. Le principal c’est qu’il apporte de la joie à son colloc humain (quelque soit la discipline, le mono est une source de joie/évasion/insérer son ressenti).

La question à 50 points: est-ce que la couronne de cette fourche accepte uniquement du 20x1.95 comme monté ou bien il y a encore une petite marge pour du pneu bmx de 2.1 ou 2.3?

2 « J'aime »

Comme c’est joliment dit, parfaitement même, et je suis tout à fait d’accord, merci @Siddhartha_Valmont ! :grinning:

A en croire les photos, par contre, on dirait qu’il n’y a pas la marge pour monter plus de 20x1,95.

Avec un long neck, un pneu 20×2,2 et les mêmes manivelles en 75mm, je disais banco ! :wink: