Vend monocycle koxx one, 140€ !

Salut à tous,
il y a eu deux ans j’ai fait beaucoup de monocycle, j’ai plier la barre de la roue reliant la manivelle et j’ai du changer la roue. Mais entre temps je me suis mis à la longboard et j’ai vite délessé le monocycle… toute la roue ainsi que les manivelles ont été remise à neuf
J’ai jamais vraiment penser à le revendre, il traîne dans mon garage et je pense renouveler mon matériel de longboard donc voilà je m’en sépare.
Le matériel :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Selle koxx one bleu qui a bien vécue, fourche (koxx one ? ), roue quasi neuve koxx one avec pneu blanc, manivelles koxx one quasi neuves (remplacer en même temps que la roue et les deux ont été très peu utilisé…), pédales bmx en alu repeintent à la bombe en bleu…
Monocycle pour le flat/street.
Pour plus de détail ou de photo demandez moi :slight_smile:
Le prix : 140€
Le monocycle est disponible dans le doubs.

L’axe, tu veux dire?

non même pas, juste la petite barre qui se vissait sur la manivelle, mais bon elle était complètement plier et du coup j’en ai profiter pour tous racheter…
Le problème c’est que en attendant de réparer mon matos ben je me suis mis à la longboard et finalement j’ai arrêté le monocycle.

up !

Baisse du prix : 150€ !
qu’il n’y ai pas de malentendu : le monocycle a était réparé, les pièces ont été changés (la roue complète ainsi que les manivelles)

le cadre n’est pas des plus solides et c’est un type de mono très courant sur le marché de l’occasion aujourd’hui, adapte peut être un peu ton prix… conseil d’ami.

A 150 euro tu deccone la ???

pas trop, des monos koxx il y en a plein sur le marché de l’occasion je te dis, trouve un truc pour le mettre en valeur : petit cadeau, petite remise, lot, etc etc. je sais pas, c’est un conseil pour que tu trouves un acheteur plus facilement…

Je trouve vraiment pas le prix excessif… sachant que j’ai acheter la roue (jantes, pneu…) avec les manivelles 120€ neufs et que je ne l’ai pas beaucoup utilisés.

Le prix est tout à fait correct (quoique cette fourche et cette tige de selle ne me paraissent pas dingues), mais le marché de l’occaz en Koxx a un peu souffert des Devil neufs à 160€ vendus en direct par K124 jusqu’à il y a quelques jours/semaines (là je ne les retrouve plus sur leur site).

Bon ben baisse du prix : 140€ !