Vend / Échange manivelles KH 117/137

Commandé et utilisé depuis mi-octobre 2020 (4 mois), je n’arrive toujours pas à me faire au 117.

J’échange donc cette paire contre la même en 127/150 KH ou bien contre des Manivelles Nimbus 100/125/150

Sinon je la vends ; faites moi vos offres.


1 « J'aime »

Tu sais quoi ? Ça pourrait m’intéresser ! J’ai deux paires de 127/150 presque neuves (achetées dans le courant de l’année dernière, en parfait état si ce n’est une petite marque sur l’une d’elles). Je voulais tester les 137, ça serait une bonne occasion…
Tu es en Bretagne, c’est ça ? Ça t’arrive de faire un tour en Rhône-Alpes pour un échange en main propre ? :slight_smile:

[EDIT] Eheh, j’ai été plus rapide que Bouin-Bouin pour une fois :smirk:

1 « J'aime »

on doit pouvoir se mettre d’accord, faut que je vois ce que j’ai

Je sors rarement de ma campagne de pays de brocéliande :smiley:

Dans ce cas, il faut voir si on peut faire un échange par la poste. Notamment calculer les frais de port, mais ça ne devrait pas être exorbitant ! :thinking:
Sauf si Bouin-Bouin te propose une meilleure offre, je suis preneur !

Après vérification sur le site de la poste, on devrait en avoir pour 6€45 de frais de port (moins de 500g la paire de manivelles). Si ça te convient, on peut procéder à l’échange dans la semaine ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je ne pourrais faire l’envoi qu’en milieu de semaine.
@toutestbon m’a parlé qu’il aurait fallu éventuellement des entretoises pour mettre avant les manivelles, choses que je n’ai pas, est-ce que ça ira sans comme j’ai fait jusqu’à présent ?

1 « J'aime »

Normalement, il faut effectivement mettre des entretoises entre l’axe et les manivelles en ISIS (sauf pour les axes Schlumpf, mais c’est particulier). Si ça passait jusqu’alors comme ça, ça devrait passer avec les 127/150… Mais c’est bizarre. Les manivelles ne bougeaient pas sur l’axe ? :thinking:

Je proposais @JeremyTtf des manivelles 127/150 que j’avais utilisées avec un schlumpf, dont les cannelures ISIS s’étaient agrandies à force de manipulations. Je peux les monter un axe ISIS standard, mais seulement avec des entretoises.

Ah, c’est peut-être pas une bonne idée que j’échange mes manivelles, alors. Elles sont actuellement montées sur ma 36S. Je ne pense pas les avoir abîmées mais je ne veux pas courir le risque qu’elles soient défectueuses :s

Oui j’ai toujours en tête ta proposition de me les vendre à prix réduit @toutestbon
mais garder mes 117/137 ne m’intéresse pas vraiment, donc si j’arrive à trouver un acheteur ou échange c’est encore mieux :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.