Perso je roule toujours pas mais je vais voir si je vais pas remonter sur un bivalve juste pour l’occasion… à voir
Je suis de retour sur Paris pour une dizaine de jours, je viendrais bien, mais j’ai que mon KH a gros pneu et longues manivelles… Quelqu’un pourrait me prêter mieux?
A voir car j’ai encore jamais casé de monos grande roue dans ma nouvelle voiture, ça pourrait être un 29
sinon Ivan doit pouvoir te prêter son 36
Si tu peux passer à Palaiseau d’ici mercredi soir je peux prêter le 29 ou le 36 (mais le 36 pas sûr qu’il soit à ta taille)
Pareil, je peux de prêter mon 36 mais je pense qu’il sera pas à ta taille.
Autre solution: J’apporte la roue, Bouin apporte la selle de Mathieu…
N’oubliez pas que demain y a balade révolutionnaire dans Paris, RDV 20h sur les marches de l’Opéra Bastille, à demain !
Je sais que c’est un peu un gros mot par ici mais quelqu’un aurait un bivalve pour moi pour ce soir?
Bon, je pense que tu viens de signer ta démission de l’équipe de monobasket des RTB…
Vélib avec ta carte bleue …
A toute à l’heure
oui mais ma carte bleue est quelque peu déprimée après son passage à la fête de l’huma (salauds de rouges)
Quoiqu’il arrive je viens mais je préfèrerais avoir plus d’une roue
Je t’ai pas vu à la fête de l’huma 
Voici un vendredi soir bien occupé avec un très original apéro-sitting (tenons nous une réponse face à l’apéro-douche ?).
Enfin l’after hadra était la cerise sur le gateau !
Sympa le mec! Mais ça ne vaut quand même pas le déchaînement de commentaires outrés sur vélotaf après la vélorution universelle il y a deux ans
merci Pablo, un grand moment de culture fixie ; pour les autres qui ne savent pas ce qu’est la vélorution ou qui sont curieux de voir ce qu’en pensent les monocyclistes qui y étaient, y a des photos :
une monorutionnaire
un groupe de monocycliste bien fourni (Noé nous a rejoint en route)
toujours quelques vélos à étages dont celui là bien sympa que l’on commence à connaitre et croisé récemment par hasard un mardi soir, avec sa batterie pour alimenter ses enceintes, il crache du rock et du métal à 100m à la ronde ! Y avait aussi un vélo couché qui sait faire du mono, non ce n’était pas Zip …
bande de hippies dégénérés !!
la preuve que c’est un truc de libertaires fous dangereux, y’avait Alain !!!
Pour ma part je en suis qu’un gros collabo : J’ai avalé 500 bornes en voiture (seul bien sûr) en l’honneur de la journée sans voiture.