pour moi c’est chacun son avis !!! 
après c’est vrai qu’il y a mieux comme façon de montré qu’on n’aime pas la vidéo 
++
pour moi c’est chacun son avis !!! 
après c’est vrai qu’il y a mieux comme façon de montré qu’on n’aime pas la vidéo 
++
bin c’est vrai que le décor ne change…pas
que le niveau est encore moyen
mais moi j’ai bien aimé ta vidéo quand même

le rythme, l’ambiance, le bonnet 
fin bref je me suis pas ennuyé
tout a fait d’acord
vas y Rasmus enerve toi
![]()

çava comme sa ?
… 
hehe!
non
C’était bien ce que je pensait, j’était juste pas sur, ça fait longtemps que j’ai écouter les cowboy… Il viennent de Repentigny en plus ( moi aussi, mais j’habite maintenant a Montréal)…
« le chiant à mourir » c’est parce que je le pense, et c’est le sentiment général que j’ai en regardant des vidéos de flat filmées dans un garage, un parking ou un jardin
ça fait juste 25 fois que je conseille aux (jeunes)flateux de varier les décors comme le font collos ou spencer, (dans noflipinflat le niveau relève le concept de la vidéo)
on dirait que vous postez des vidéos comme vous changez de caleçon,
prenez le temps de nous pondre un truc joli, et ma franchise sera peut-être agréable et positive
bon expliquer comme ça c’est vrai que c’est un argument recevable, mais tu aurait put tout de suite donner cet avis sur la vidéo au lieu de dire « c’est chiant à mourir », et si il était suicidaire ???

hmmm, Spencer…Il vari pas du tout le spot, c’est toujours le même…sauf qu’il y a des angles différent.
Salut je sais que c’ets pas comme sa que je vais me faire des amis mais je trouve que rester sur le meme endroit (comme no flip in flat sa a son charme et je trouve sa tres bien.
Bon apres c’est sur defois c’est mieux que les decors change mais si c’est beau pourquoi changer ?
Genre je vois bien un film pris en haut d’une montagne avec la foret et la mer en contrebat sa bouge pas mais c sublime… enfin faut pas rever non plus
Mais bon jdis sa … jdis rien moi ^^
Sur ce bonne soirée
oui mais quand cça bouge pas et que c’est ds un garage … ça a tout de suite beaucoup moins de charme 
moi ça me fait penser à ça : fr.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYk … re=related

non stp !! fais pas de ressemblances entre la techtonick et le mono !!!
euu ba moi je trouve que mon décors n’est pas si moche !!! ( ya pire
)
certes, mais c’est général, je ne t’en veux pas personnelement
quoi ke… 
pfff c’est vraiment dommage pour la musique techno qui peut etre quelque fois tres sympa mais depuis l’arrive de la techtonik
ca gache leur reput’
mdr ! bah on peut pas comparer ça au mono mais quelque fois le decors est le même que ce qu’on retrouve dans les videos de mono ou de tck ! xD
bon sinon la vidéo de tck est à chier
(quoi que il danse pas si mal comparé à certains …)
Encore une video d flat toujours au meme endroit ok. Mais une de trial. Toujours sur le meme spot 
je suis tout a fait d’accord ac toi evilone