V4tt?

Salut a tous!
Voila je souhaitais m’acheter un v4tt croyant betement que c’etait un koxx one. Et je me suis rendu compte que non. Mais le faite que ce ne soit pas une marque fait il de lui un monocycle pas tres sur?
Qu’est ce vous pensez de ce modele et si il est mieux qu’un qu ax luxus?
Merci ciao

As tu des liens sur se mono qu’on puisse d’aider car je ne vois se que c’est comme mono??? :smiley:

http://www.passepasse.com/monocycle-extra-v4tt-50cm-p-1675.html?osCsid=c3d04a6312aa96f9aeb015f9123ffa79
C’est un bon monocycle pour débutant, il est un peu cher mais il te durera toute ta vie si tu roules tranquille et quelques mois si tu roules comme la plupart des bourrins ici présent. Il vaut un luxus qui est moins cher mais a l’avantage d’avoir un pneu plus gros. Pour à peine plus le quax cross est mieux

le v4tt est un mono passe passe

niveau solidité il y aura peu de différences même si la qualité globale du qu-ax est bien meilleure (notamment pour la selle je pense)

edit : grillé et en plus je croyais que le v4tt n’avait pas de fourche carrée

C’est un mono en vente sur passe passe

http://www.passepasse.com/monocycle-extra-v4tt-50cm-p-1675.html?osCsid=633176732a2cc7050cdb2666bb70e878

Merci pour vos conseils davance

Bon, commençons pas à lui détruire son morale avec le mono passepasse, il vient de claquer 140€, et le v4TT n’est pas si mal que ça. Il a une fourche carrée

EDIT : PAs mal la confusion des posts croisés. :laughing:

Le V4TT possede aussi une selle carre comme le qu ax.
Il n’a que des avantages sur le qu ax selon moi

on t’a deja repondu dans ton sujet dans ‹ je suis nouveau ›, relis les reponses de streeting

ou fais une recherche sur le forum, on a deja parlé du V4TT

Ti nicO

edit : ca fuse le midi :smiley:

effectivement, ce v4tt est pas si mal
je suis pas sur que tu l’ai encore acheté en plus
mais dire que tu peux faire du trial et du street avec c’est un peu abusé !!! (à moins de préciser qu’il faut faire moins de 20kg)

pour 5€ de plus le profi me semble une meilleure affaire avec une poignée sur le selle en plus

salut, j’avais acheté le V4TT comme premier monocycle a passe passe, et c’est un bon mono pour faire du cross et du tout terrain mais il faut surtout pas faire de trial avec, car j’ai commencé avec et direct mon axe c’est abimé, la manivelle se désserrait tout le temps, bref l’axe étais mort et les manivelles aussi.
L’avantage qu’il a par raport au profi, c’est qu’il a le pneu plus gros avec des bons crampons dessus.

Niveau gap je te conseille vraiment pas de dépasser apres les 60cm (apres tout dépend de ton poid) ou alors aprend bien a amortir dès le début.

Sinon la selle y’a pas de poignée mais on peux quand meme bien la choper avec les mains contrairement a d’autres selle sans poignée ou c’est limite impossible et je trouve que c’est suffisant pour le genre de pratique qu’on fait avec le mono.

victor