Usage du nimbus monster?

salut
je me demande à quoi sert cette folle jante du nimbus monster?
et selon vous quels sont les usages de ce mono?

http://www.einradladen.net/catalog/product_info.php?cPath=2&products_id=361

+++

A mon avis, ca sert à… rien ! :confused:

les usages?

ben rouler et le montrer à tout le monde…

Stéphane en a gagné un à la dernière CFM, il était mitigé, Bugs par contre était surexcité genre « trop la classe on va pouvoir aller frimer au troca » :smiley:

Je l’ai essayé (Irène aussi d’ailleurs, cf ses photos de la cfm) et c’est hyper pénible, la roue est tellement large (4">10cm) que c’est limite impossible de virer sur les côtés. Laisse tomber les virages secs, par contre vue la tenue de route, je serais curieux de le voir sur/sous la neige.

La vidéo très sympa de Tony Melton montre ce mono en action, disponible sur un site qui gagne à être connu

Je n’ai pas pu piquer le mono que Stéphane à gagné, mais j’ai trouvé son application :
:bulb: Il a été consut pour rouler sur un cable sans démonté le pneu.
Si jamais j’arrive tester çà un jour où le mono de Stéphan et un cable son dispo, je vous raconterai.
Pour l’instant, rouler sur un cable, j’ai du mal avec mon pneu 20x2.5.
Ca doit pas être assez large.

a la limite sa peut etre classe pour faire une cinquieme roue à sa porshe et aller frimer paske c’est toi "qui a le plus gros "
ou alors faire des burns devant le bistrot !!!
non sans déconner je crois que sa peut servir a …??? :blush: a rien quoi :laughing: :laughing:

Moi jme dis que ça doit être sympa pour faire du glide à haute vitesse.
Un pneu large comme ça, ça doit être sacrément stable !
Par contre vu comment le pneu est lisse, j’imagine pas ce que ça donnerai dans la neige :confused:

Ca laisserai des traces non rectiligne… et pas que des traces de pneu !
…mmmmm la neige.

Moi qui habite au bord de la mer, j’ai souvent pensé au mono à gros pneu qui a été gagné à la CFM 2006 ! :unamused: Salut Stephane !
Je me demande si le Nimbus ne serait pas adapté à des balades sur le sable mouillé à marée basse. En prolongement du Kite-surf, on pourrait même imaginer faire du Kite-Glidding mais là il faut savoir Kiter, Glidder, et … accessoirement parler anglais.
Kiter : faire du cerf-volant en Franglais.
Glidder : planer en Monoglais.
A bientôt tous à Bourtheroulde ! … tiens encore un mot anglais .
Nico100Balles.

Stéphane qui ne touche jamais à un ordinateur veut vendre son mono car il ne s’en sert jamais et qu’il a besoin de thunes, ça interresse quelqu’un? Je relayerai l’info.

Merde j’avais dit que je ne posterais plus aujourd’hui :frowning:

Pyairot, notre galoupiot bricoleur, a déja essayé avec plus ou moins de succès :wink: .

pour ça ya un matos spécifique: le Conundrum de Surly … si t’as 1000 euros!
-http://rspshop.nexenservices.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=21&products_id=1149 -

pis c’est quoi l’avantage de ce mono par raport a un holm 24 ?