urgent: samedi 26 Avril demo décathlon Plaisir

salut à tous
on avait déjà fait ça l’an dernier: une démo de monocycle au chateau de Plaisir à l’occasion d’un évènement sponsorisé par Décathlon Plaisir.

les gens avaient adoré … mais cette année on a bouffé la consigne :confused:
donc les gens de decath m’ont rappelé aujourd’hui pour demain …

qui peut venir au chateau de Plaisir (78) samedi vers 13h 13H30 ?
je vais me débrouiller pour y aller avec du matos pour animer un atelier d’apprentissage.
Si d’autre peuvent venir soit pour faire des demos de trial/street soit pour participer à la balade dans les bois avec les biclous … ce serait super.

PS: donc la balade sur la forêt de Rambouillet sera dimanche après-midi (voir post Randomono).

merci

Bernard
06 68 63 96 51

Bon y avait pas grand monde (vacances oblige) mais du coup j’ai eu plein de gens qui ont voulu commencer à apprendre : les employés de Décathlon!
Les voies de la providence sont insondables :unamused:
publicité: lire « les nouvelles de Versailles » mercredi …

Désolé, je lis ça trop tard, et de toutes façons j’étais occupé ailleurs tout le WE…

bon « les nouvelles de versailles » ont fait un article … sans la moindre mention de monocycle (alors que le reporter avait fait des tas de photos).
Moralité: la participation à ce genre d’évènement suppose une gestion appropriée des échos dans la presse. Je comprend mieux le rôle d’attaché de presse.