URGENT Cherche résultats Unicon 16 !

Bonjour,
Je débarque sur le forum. Je suis rédacteur dans un Magazine : WAH (We are Hype), je fais un article sur une vidéo de street récemment sortie sur la toile :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VrUiBbDsXms#!

Je compte parler de monocycle en général et faire une petite rétrospective des Unicon 16 et parler aussi de la CFM.
Je viens de passer un petit moment à chercher si je pouvais trouver une fiche récapitulatif des Unicon 16 de cette été.
Je n’ai pas trouvé. J’ai peut être mal cherché. J’espère que quelqu’un pourra me guider ou me donner un lien extérieur au forum.
Il me faudrait juste les résultats des Unicon, ce serrai parfait.
Toutes mes excuses si je créer ce sujet inutile ou au mauvais endroit.
Merci pour vos réponses rapides !

Flex

Voici tous les résultats de l’Unicon16.

Dans la vidéo citée dans ton post il s’agit de flat et de street. Tu trouveras pleins de vidéos (dont du « freestyle » à proprement parler de l’Unicon16 dans ce sujet dédié de ce forum.

Et pleins d’autres vidéos dans le sous-forum vidéo.

Quel efficacité ! Merci beaucoup Sam !
Je m’empresse de lire tout ça !
Parfait !
Ca va faire un bel article ; y a pas mal de français bien classé !

Cette vidéo a été médiatisée de par son auteur, mais si c’est une très bonne vidéo, c’est très loin d’être la meilleur à mon avis en mono :slight_smile:.

En tout cas, je suis content que des mags s’intéressent au monocycle. Autre que le notre je veux dire : monocycle.info/girafon/index.html (pub inside :wink: )

Edit : je viens de me rendre compte en lisant ta présentation que tu es monocycliste avant d’être rédacteur de Mag, donc tu dois savoir tout ça :wink: !

Je sais que la vidéo n’est pas forcément la meilleur, mais je trouve que c’est celle qui a un rendu le plus lisse et c’est surtout ce que je recherche dans le style du mag. Je ne peux pas me permettre de mettre des choses qui font « amateur ». De plus, on avait déja parlé du vidéaste dans le mag pour son clip sur Assassin creed… :wink:

A moins que tu connaisses une autre vidéo en particulier qui serrai vraiment dans le style que je cherche.
En tout cas merci.

Bien sur que je connais tout le monde du monocycle XD Je n’avais encore jamais fait d’article sur le mono, c’est amusant de lier ses passion/métier.
Malheureusement, je n’ai pas pu assisté aux Unicon (travail, quand tu nous tient ^^’)
Peut être qu’un jour, je participerai au Girafon, qui sait ^^

Je suis probablement pas le mieux placé pour répondre, mais je pense que du côté des vidéos des frères Pöhams, y’a des trucs vraiment exceptionnel. Dans un autre style, Unicycling is not a crime. Et puis pour le niveau, du Max Schulze, c’est toujours bluffant.

Je pense que la video des américains est pas mal et fais bien plus le buzz que n’importe quelle autre video du style (les américains sont forts en com).

Sinon tu peux regarder une vidéo de nos amis (bientot) européens où le niveau est supérieur et où le montage est lui aussi quasi pro.

http://www.youtube.com/watch?v=xoS1vFw7akY&feature=player_embedded