Unistar DX trial

voila sur cdk(cri du kangourou) j’ai vu ce monocycle le Unistar DX trial

ci quel qu’un a des info sur ce mono car il n’y en a aucune
cdk.fr/equilibre/monocycle/t … e6285.html

http://www.unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=764

au niveau du quax jaune

Ti nicO

faites gaffe , je sais qu’il y a des cadres comme ca qui pette assez rapidement

apparemment le defaut au niveau des cadres à été corrigé depuis j’avais lu ca sur unicyclist.com (il y avait même des photos qui montraient les différences entre les deux cadres…) sur le forum mais pas moyen de remettre la main sur le post en quesion… :frowning: :wink:

en attendant ca reste quand même (après un rapide cout d’oeil) l’équivalent d’un axe jaune qu ax…

Qui est une rape pour maléole

j’en veux pas

Ouai c’est clair que le Qu-ax est pas terrible pour les maléoles, mais bon avec des bonnes protecs, ça passe. Le pire, je crois que c’est les tubulaires, je viens de m’en acheter, et j’ai du m’acheter de nouveaux protège-maléoles parceque là c’est vraiment violent si on ne les meule pas…

salut, j’ai une solution moins bestiale et moins risquée que la meuleuse contre les excroissances de certaines manivelles. Le problème s’est posé avec les manivelles qu-ax (la version avant les isis bien sur) qui ont pour défaut la mauvaise intégration de la vis de fixation à l’axe.

pour résoudre ce problème j’ai utilisé du mastic pour carrosserie (bi-composant). Avec ce truc on arrive très facilement à masquer l’excroissance de la manivelle en atténuant l’arrête vive qui fait si souvent mal. Après deux sessions, plus de bobo et ça a l’air de tenir (pas de fissures ne de décollement…). Reste plus qu’à remettre un coup de peinture. Si ça c’est pas du tuning? :bulb: Je crois que vais breveter le kit carrosserie pour mono… :unamused:

Ouai d’accord, avec le mastic, tu t’arraches plus la maléloles, mais bon, les gros chocs restent des gros chocs, et avec les tubulaires, c’est vraiment violent… Donc même si la meuleuse est une technique bestiale, ça me va très bien!