Unispin

oki on verra sa pour les prochaine vac, tu n’auras qu’a menvoyer un message privée avant les vac pour me dire parce que jvais ptete oublier ^^ ( si tu oublie pas ^^ )

Ba prochaine vacances ya la CFM mais bon je sais pas si j’y vais ! Faudrait organiser un convoiturage avec monocyclistes bretons sa serait cool !

ouai je pense que sait surtout en étant avec des monocycliste plus fort que nous que l’on s’améliore donc une bonne experience pour moi :smiley:

PS : ptet qui voudra mieux parler en MP c un peu du flood la ^^

viens chez moi !!!

on est plein on est super baleze (c’est a discuter) et on est super simpa (ivre ?) !!!

oué !!! j’tattend au prochaine vacances ! :smiley:

Ouais va chez makaku, tu reussira le warp roll^^ en plus tu boiras du milk shake a la banane et tu regardera la télé!
:arrow_right:

Je cherche des conseils pour le 360 !
Des fois j’arrive à replaquer les deux pieds mais je sais pas le cadre il tombe !

PS: J’ai un luxus !

dois je repondre? oui il vaudrait mieux, ou alors je le laisse dans son ignorance? mais je pourrais aussi poster pour me la peter et faire croire que je suis fort. alors, est ce que je lui dit que l’entrainement est la seule solution?

mystere, vous ne le saurez jamais…

je pense que certain conseil peuvent ete utile même si l’entrainement reste la meilleur solutions !

pour le 360 j le meilleur conseil que je puisse te donnerc’est n’essaye pas de faire la rotation trop vite ! même si ça parait beazucoup plus impressionant que le 180 tu as encorer le temps de faire tourné le mono pas trop vite pour voir ou tu remet tes pied !

sa srait cool de svoire ouai :slight_smile:

bonjour, j’ai une question, quand je fais un no foot, mon corp reste au dessus de la selle.
quand on fait un unispin, est ce que le corps doit aussi rester au dessus ??

je dirais oui, car sinon je vois pas comment on peux replaquer…

merci :slight_smile:

moi je dirait non :smiley:

le corp doit rester au dessus du mono en general mais la selle un un peu devant le monocycliste ! (pas beaucoup comme kan on sote selle devant on fai un unispin selle devant…)

a ok

qui a raison ?

Moi je dirais que ça dépend comment tu es sur ton monocycle et si ta selle est haute ou basse, si tu est grande ou petite par rapport à ton mono!!

J’ai enfin réussis a passé le 3-6, heureux.

J’avais laissé tombé pendant une semaine et hier, des le première essaie…

gg
pus qu’a bosser le 5-4 :smiley:

Déjà, faut que je passe le 3-6 a chaque coup, ensuite on verra

Tente quand même, j’ai pas attendu de bien gêrer le 180 pour passer le 360.

Ouaip…

Je replaque le 540 sur mon 12", presque 720, j’vais tester le 540 ce soir…