salut
moi c’est bon je l’ai.
sa fait un peu moins d’une semaine
Ba tu sautes, et tu décolles tes pieds tes pédales, l’idéal est de les monter à plus de 50 cm des pédales…
Je suis désolé, mais si tu commences comme ça, autant arrêter le mono!!
20 minutes, c’est vraiment pas grand chose…
Les deux dernières fois où j’ai fais du mono, je me suis fait 2 sessions de 2 ou 3 heures à tenter la même figure…C’est fatigant, mais bon, au bout d’un moment, la figure est passée…
Hum pas très motivant ce message. l’endurance ca vient avec le temps, et quand je taff les unispins j’ai vite mal au dos vu que j’ai pas une position géniale et que je fais plein de petits sauts (j’arrive pas à le lancer si j’suis pas hyper stable) enfin je tiens + de 20mn, mais je pense qu’au début je faisais pas long feu…
Fin bref, travailles et ca viendra ![]()
Oui c’est sa, faire tout le temps des petits sauts… Sa crève très vite!
Ensuite le but n’est pas de réussir à faire des petits sauts plus longtemps mais de les supprimer hein 
J’y suis pas encore :\ faut que je bosse le still hand… programme de la journée 
Tiens, moi aussi j’essaye de supprimer les petits sauts inutiles…
Et c’est vrai que tu gagnes en endurance 
Pour toutes les figures de flat (bec verseur, unispin et warp pour le moment), je fait toujours minimum 10 petits sauts avant de me lancer.
c’est quoi le bec verseur et le warp? 
le bec verseur c’est quand tu fais un lacher de selle
et le warp c’est quand tu fait un tour de la fourche avec une jambes en enchainant avec l’autre jambe dans l’autre sens.
ok merci monoleo 
moi mon probleme, c’est que mon no-foot est minable, a peine quelques centimetres…
mais je passe l’unispin 360… quand le mono fait une rotation, je n’ai pas peur de lever les jambes tres haut…
je suis bizarre ou pas ?
moi je pense que c’est bien de pas sauter trop haut paske si tu rentres un 360 sans sauter trop c’est qu’en te defoncant tu rentres un 720 pt-etre???
![]()
m***de dsl j’avais pas bien lu …jme suis trompééé…dsl vraiment…
Sa y est ça passe.
ça y est je rentre le 180 ça fait trop plaisir

Bientot le 360… 
Je peux avoir quelques vidéos svp ? pour voieun peu votre technique !!! 
Putain ca va presque rentrer !
Grosse session hier, j’devais être en forme mais je le sentais vraiment bien, et soit j’avais les pieds biens placés soit j’avais la selle en main, mais toujours au moins un des deux alors que ça n’arrive jamais d’habitude.
Bref, d’ici demain ou après demain quand j’aurais plus de courbature je remet ça et je le rentre 
J’me suis pas concentré sur mes pré-sauts c’est surement pour ça que ça m’a vachement crevé… :\
Ca y est depuis une semaine…chui trop content
(c’est tout simple en fait)
moi je lé réusit 5 ou 6 fois mé la sa fé 2 jours ou je nie arive plu !!! sa ménerve !!! mé bon sa va revenir ou plutot venir lol !!!
je parle que du uni-spin 180 ° …
On t’a déjà demandé de t’exprimer correctement, avec des mots complets – Marc
Encore une session (hier) encore des échecs…
Ceci dit plus ca va plus je me rapproche, hier j’ai réussi à atterir sur les pédales selle en main
mais après je glissais dessus… j’ai pas déterminé si j’étais trop en arrière ou si mes pédales était glissantes ou les deux…
Enfin quand je le rentrerais au moins ce sera mérité, et ce sera pas de la chance donc je pense que si je le rentre une fois je pourrais le refaire 
Ras’, qui espère, comme pour ce soir d’ailleurs