Unispin

a ton avis ??.. le freestyle bien sur car beaucoup plus leger…

mais aussi moins stable et moins de rebond! par contre c’est vrai que tu as une rotation beaucoup plus rapide, surtout avec un signature.

okay merci ! (ça vaut le coup de dégonfler un peut le pneu ?)

Ca dépend de quel unispin tu bosse peu être… Si c’est le 180, la vitesse a pas beaucoup d’importance donc prend le blueberry pour la stabilité. Si tu bosse le 720 (ou 540 voir 360) , moi je dit signature !
C’est ce que j’utilise.
C’est beaucoup plus légers donc ça tourne vite, et ça t’aprendra à être propre, car tu peut pas vraiment utiliser le rebond du pneu, et du fait des petites manivelles, il faut retomber bien au dessus du mono ( plus dur de se ratraper).

ça y est je l’ai !!! :laughing: , par contre je le rentre qu’avec le signature , pas avec le devil .
pour le 360 y faut sauter vraiment haut ?? (au dessus du mono )

non, c’est plus pour le 540 qu’il faudra sauter

Non, je trouve ca bien que des gens disent qu’ils ont réussi grâce à l’aide qu’on leur a apporté car ça pourrait encourager les gens comme moi qui le passent pas^^

Tu kiffes vraiment déterrer des topics pour ne rien dire toi on dirait…

En fait j’ai pas fait gaffe à la date^^ sorry

salut! je maitrise le unispin 180 mais je ne sais pas comment mettre mes mains pour le 360 sachant que mon mono tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre?

il me semble que la question a déja été posée ailleurs…
quoi qu’il en soit, tu peut mettre ta main gauche sur le milieu de la selle, le pouce de ton coté, sous la selle a ta gauche, les autres doigts qui tiennent de l’autre coté.
La main droite sers a rien, sauf a tenir la selle pour l’équilibre avant d’envoyer. Après tu saute, tu balance la rotation, tu lâche les mains et tu atterris en douceur a la fin de la rotation, en callant le mono soit avec les pieds, sout avec les mains, soit avec les deux, comme tu le sens et comme tu peux.
bonne chance :wink: