Unispin

Et voilà…après 5 jours d’acharnement, le 360 est dans la poche :smiley:.
Hiiii Haaaa!

(evitez de flooder en disant que vous passez un trick, y a le bac a sable pour ca, moi si je voulais voir un truc sur les unispins, ca me ferait chier de voir une page entiere sur les exploits des autres :confused: :confused: )

Oki désolé la joie m’emporte :laughing:

Fais une vidéo!!! :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

maintenant j’ai réussi un unispin par dessus une marche c’est cool; je me demande comment on pourait le faire par dessus un escalier; j’y réfléchi…

Par dessus un escalier c’est plus stylé en hickflip, trey etc…

un 180 en descendant un escalier n’est pas très beau mais en roulant ça doit donner je pense !

Du coup hick flip ! :unamused:

pas forcement …

roll 180 roll c’est beau

il y a pas que des hickflip dans la vie , il peut aussi faire un outspin 180 ou un inward 180 spin ou encore un inward 180 outspin ( le tout en roulant )

je te fais pareille avec les flip :laughing:

ouaisouais ouais on va y aller doucement avec les figures casses coup.
Un escalier c’est déjà haut et vertigineux alors je vais me contenter du 360 basique mais après…
Avec enthousiaste je le ferais surement …d’içi 1 an!!! !!!
Ce qui stylée sinon c’est le backflip dans un escalier ou double backflip letout avec un treyside non?.. :wink:

le trey side est classe mais la rotation des pedales je trouve lui fais perdre un peu de sa fluiditer donc en regard exterieure et non en technique je prefer metre un 3-6 ou 5 -4 side sur quelques marches que un trey side…
apres perso je trouve deja sa dure de remetre un 3-6 side sur une marche alor…

et j’ai oublier de mettre les unispin en blind et ceux en switch

et apes tu racjoute les flip ave les flip en bind ou switch et les spin en bind ou /et switch

il y a encore du boulot ^^

et vous gérez tout ça j’imagine!! :astonished:
tiens j’y pense j’ai un gros problème avec l’unispin quand je rabat les pieds sur les pédales je tape avec la jambe la fourche et à force ça fait mal ; j’ai eu un moment un hématome gros comme du jambon à la place…Comment vous faites ça vous sans vous faire mal? (question…)

bah tu replaque sans que tes genus se touchent :confused: :confused:

aouisouaisouais facile à dire mais bon je crois juste que je suis un vrai bourrin!!! 8)

J’ai rentré le 180 aujourd’hui !

Vous vous en foutez je pense mais, j’suis trop heureuse. :smiley:

et t’en est fier? :unamused:

Moi j’ai replaqué 180 aujourd’hui :smiley:

moi quand je lance un 360 ou plus rarement un 540 quand je revien sur les pedales sois je glisse des pedales, sois le mono se barre devant, sois je tombe avec le mono :frowning:

j’arrete pas de m’entrainé et j’y arrive toujours pas, aujourd’hui j’ai remi mes pedales en metal mais il fait pas beau donc je peu pas essayé :confused:

ptite question : j’chui en train d’bosser l’unispin , mais j’ai 2 monos , un freestyle (signature :smiley: ) et un trial (blueberry) , lequel utiliser pour moins galerer ?
merci