Merci pour votre accueil.
Je sais qu’un jour, il y a environ un an, j’ai croisé certains d’entre vous le long du canal de l’ourcq, un samedi ou un dimanche, j’etais en famille et a vélo, c’etait au niveau d’un pont pour pietons/cyclistes, et j’ai dit « ah tient ca c’est un 36 » et l’un d’entre vous m’a répondu « oui! » d’un air un peu étonné (et on comprend pourquoi) qu’un passant sache ce que c’est qu’un mono et connaisse les différentes tailles.
vous étiez 3 ou 4
C’etait peut etre cette sortie la Canal de l'Ourcq, édition 2014
En ce qui me concerne mes disponibilités sont un petit peu le négatif de celles des gens en général, ce qui aggrave ma situation de sportif solitaire, a savoir que je suis surtout dispo en semaine, et plutôt en début d’aprem ou en fin de matinée.
Ca vous arrive de pratiquer dans ces eaux la?
Ces jours ci j’ai encore (pour combien de temps?) de la disponibilité en soirée (ça dépend des jours mais en tout cas en semaine), et j’envisage d’ailleurs de tenter la rando du mardi (donc demain) si jamais elle a lieu histoire de constater de visu que je ne suis pas le seul uluberlu a rouler sur une moitié de vélo (comme y disent les passants) et ce serait l’occasion d’essayer les manivelles de 125 sur le 26" pour voir ce que ça donne.
Concernant les mono kahero, si le 24 était nase (et en plus j’ai appris sur ça) je suis pas trop mécontent de mon muni 26, surtout au niveau de la roue dont la jante est allégée, et dont le pneu kenda fait son boulot de tout terrain.
Pour le bitume c’est une autre histoire, mais pour ça aussi j’ai bien envie de tester l’urbain demain soir ou un autre mardi.
Après quand je suis sur le trial Qu-ax je sens bien que je suis sur du matos un cran au dessus.
Donc M.O.U, , merci pour la proposition. si jamais vous faites des trucs en semaine et en journée, même si on n’est que 2 ou 3 pellés, ça pourrait m’intéresser, si le niveau n’est pas non plus trop marathonien.
Chouch : j’espère aussi qu’on se croisera un de ces 4