unicycle street 2

j’ai fait un nouveau film… c’est monocycle street :stuck_out_tongue:
youtube.com/watch?v=9DYP2QVs … re=channel
donnez un reaction :laughing:

ouai elle bien simpa ta vid

et je te prend ton msn

Jai pas trop aimé, la musique nonplus
C’est hallucinant comme tes flip tournent doucement ^^
le double sur trois marches au début je pensais qu’il était triple :laughing:

Ya de beau grind aussi, bravo :stuck_out_tongue: :wink:

j’aime bien! un peu trop de rebonds peu être, sur tous qu’ils sont très nerveux tes rebonds. mais à part ça c’est cool. tes grinds sont vraiment bien! bonne continuation.

ya du beau niveau mais étrangement j’ai pas aimé la vidéo, surement la musique et/ou montage

en tout cas continue comme ça

J’adore la musique, ça change des vidéos ou on a que du rap (serieux, c’est lourd !) mais cette musique comporte beaucoup d’accent, le montage aurait pu être bien mieux grâce à ça, c’est dommage.
La vidéo dans l’ensemble est vraiment sympa, mais le montage … on dirait que c’est décalé par rapport au son quoi.

Tout a été un peu dit.
Une musique sympa et un bon niveau, des figures intéressantes. Ce qu’il faut améliorer donc au final ce serait le montage et les enchainements.

Je suis bien d’accord, j’ai trouvé la vidéo simpas dans l’ensemble, car on ne voit pas toujours la même chose. ^^

je les trouver bien sympa comme vidéo.le seul poing noir pour moi,c’est qui y a eu quelleques petites figures qui n’avait rien a faire là vue ton niveau,ce qui a gâché un peut le plaisir des yeux.Mes les grind,flip et autre rattrape le coup. :wink:
bravo! :slight_smile:

Pareil pour la musique.

Et sinon j’aime bien ce genre de rider très polyvalent ! aussi bien street, trial et flat.