UnicTube.com Ouvert : Un Tube pour le Mono

Yep salut, c’est bien moi qui était à Rennes, c’était bien sympa cette petite conv, on a passé un bon we là bas avec Alain cet été. Pour l’échelle, je l’ai essayé souvent au magasin, mais je me suis aussi explosé les pieds dedans en tombant une fois, c’est hyper dangereux comme truc… Donc si vous essayez un jour une échelle d’équilibre méfiez vous c’est beaucoup plus traitre que ça ne parait au premier coup d’oeil :wink:

Merci pour vos commentaires, ça motive bien !

j’arrive pas a envoyer ma video ! :’( ca me met un message d’erreur !! comment faire ?

pour le message d’erreur, essaye de changer le nom de ta video, écrit la avec que des lettres et sans espace.

et jvoulais aussi savoir, j’ai l’impression qu’il y a un décalage avec le son par rapport aux vidéos… je me trompe, le son a environ une demi-seconde de retard sur la vidéo… parce que sur la mienne j’avais tout bien calé, et la sur unictube c’est décalé…
mais sinon nickel le site ! bonne qualité et tout ! bravo !

étant utilisateur de linux (ubuntu) la lecture est saccadée sur mon pc, je télécharge les vidéos au lieu de les regarder en ligne…

– bobousse

Bizard que ton PC télécharge les vidéos au lieu de les lire… J’ai jamais entendu parler de ce problème.

Pour le décalage, il est possible qu’il existe si ta connexion n’est pas très rapide… Faut savoir aussi que le serveur tourne à fond là, puisque je fais des tests en même temps, et qu’il a beaucoup de travail… Il y a aussi beaucoup de monde sur le site en ce moment. Tiens moi au courant si ça continue de décaler son/vidéo, je regarderais ça de plus près. Mais je suis aussi un utilisateur d’Ubuntu, et je n’ai aucun probs de ralentissement ou autre… C’est purement une question de vitesse de connexion internet à mon avis. C’est à dire que mon objectif c’est que les vidéos soient de la meilleure qualité possible… Maintenant si c’est gênant pour beaucoup de personnes, il va falloir que je change ça ! Essaye de faire lecteur puis tout de suite pause, et attendre que la vidéo charge quelques instants. Puis fait lecture. As tu tjrs les saccades?

Pour le message d’erreur lors de l’upload, c’est un bug possible si ton titre de vidéo à des caractères spéciaux tels que accents, - " , . ? ou autres… J’ai un correctif de prévu qui corrigera ce bug aussi présent sur www.JuggleTube.com. En attendant la seule solution comme l’a indiqué monoleo, c’est de changer le titre de ta vidéo le temps de l’envoyer.

Une réussite ton site, à voir le résultat je veux bien te croire quand tu dis que ca demande beaucoup de boulot.

Chapeau l’artiste!

[quote=« mat123slade »]

Pour le décalage, il est possible qu’il existe si ta connexion n’est pas très rapide…

[quote]

non j’ai la live box donc devrais pas y avoir de probleme, mais bon c’est pas tres grave, c’est a peine une demi seconde donc c’est pas grave.

mon ordi ne les télécharge pas tout seul c’est moi qui les télécharge pour le lire et que ça ne saccade pas… c’est pas un problème de connection non plus vu que la vidéo est chargée entièrement quand ça lit mais ca saccade quand meme…

– bobousse

Si les modérateurs m’écoutent, il me semble que ton site mériterai une annonce ou un post-it comme unicycle.tv en tête de la rubrique vidéo pour te donner un coup de pousse et que cela reste toujours en haut de liste :wink:

retiré par roland

Mon histoire est plus que Vrai, et c’est pas parce que tu me vois faire des efforts de déco de fou en convention et travailler comme un acharné que ce n’est pas le cas. Est ce que tu fais un décor énorme dans ton magasin, est-ce que tu as des projets de faire des travaux de fous pour monter une salle de jongle de 400m² ? Ben peut être que l’argent que tu génère tu le met dans ta poche à la place, moi non, je le dépense sur la création d’une salle de jongle, sur des sites de partage vidéo qui apporte quelque chose à la communauté de jongle ainsi qu’à la communauté de monocyclistes etc… Donc forcément je ne me verse pas de salaire… Je suis pas en train de dire que je suis à plaindre et je n’ai jamais dis ça… C’est un choix, je respecte ! Tu passes quand tu veux au magasin pour en avoir la preuve ! :wink:

Mais allez ce post est là pour parler de www.UnicTube.com, pas pour parler de moi !

retiré par roland

Dernière réponse : mat = mon prénom et SLADE = mon nom.
ça fait 9 ans que je suis sur le net avec mon nom.

salut matthew c’est victor

C’est quand que tu va mettre les pieces détachées sur unictube ??? moi j’attend que ca d’acheter une selle ^^

bon merci davance a+

Bien bien bien…
Je ne voulais pas intervenir en entendant cette triste histoire de patates à tous les repas et tout ça, même si j’ai tiqué quand MAtt annonce sur CE forum qu’il doit vendre du mono, qu’elle qu’en soit la raison :confused: .
Mais je me doutais que ça allait partir en quenouille. :unamused:
Les histoires larmoyantes de vendeurs de monos et les réglements de compte C’EST PAS ICI !!:evil: :imp:
Alors soit on parle UNIQUEMENT du site, soit on verrouille ce fil.

Voila, un tout petit taquet pour vous Matt123Slade et Roland, filez dans vos chambres et réfléchissez à ce que vous avez fait.
:wink: :laughing:

désolé zagg et les utilisateurs du forum. mes remarques sur ce sujet sont passé en mp. je ne voulais pas regler un compte.
en même temps, trois ans de patate en dormant sous un bureau. respect :laughing:

heu matt ?
j’ai un probleme et j’ai le meme sur juggletube
je sai spas si sa n arrive que a moi
mais il y a peu de temps les video s’enchainaient chez moi les une apres les autres
plus maitenant
il va sur la prochaine video et tu vois qu il essaie de la telecharger mais sa ne marche pas
et si tu veux re regarder celle que tu viens de visionner il te demande de la telecharger

voila
c’est assez embetant

si tu pouvais resoudre le truc sur les 2 sites ce serai simpats

merci d avance !

non en fait il faut bien que tu mette www.

www.unictube.com

et c’est tout ^^

Hello,

Pour les vidéos qui s’arretent, en fait c’est normal, ça permet de savoir quelle vidéo tu es en train de regarder et surtout de pouvoir retrouver facilement chaque vidéo. C’était un peu complexe de naviguer entre les vidéos avant… Pour le problème du loading continuel… Jusqu’à ce que je fixe ça, il te faudra l’ignorer !

Pour le problème de commentaire, ça viens de s’arranger, il est maintenant possible de poster des commentaires.

Pour le listing de pièces détachés… ça va venir…