UNICON 2008

[quote=« yann »]
. Mais ce qui m’étonne pas mal c’est qu’il faille payer le logement, vu que c’est une école cedée par la municipalité.

[quote]

Oú est ce que j’ai dit que c’était cher. J’ai dit que ça m’étonnait que pour ce service concret, qui est censé être cédé gratuitement,il faille payer. Déja l’inscription n’est pas donnée, alors s’il se rajoute des plus…

Oú est ce que j’ai dit que c’était cher? J’ai dit que ça m’étonnait que pour ce service concret, qui est censé être cédé gratuitement,il faille payer. Déja l’inscription n’est pas donnée, alors s’il se rajoute des plus…

Tu n’a pas dit que c’était cher, mais tu as dit que tu trouvais ça choquant… :smiley:

Par ailleurs, c’est fort possible que les écoles soient louées au comité d’organisation.

en tant que non-competitor, ca réduit de moitié le cout a peu pres.

Je pense faire ca, apart si je trouve un sponsor d’ici là ( :unamused: )

Desolé du deterrage , mais je voulais savoir , et vite si possible (et oui , demain les prix augmentent !!) si quelqu’un connait la difference entre « flat expert junior » et « flat expert » , car je ne sais pas a quoi m’inscrire !!
Je sais pas si sa depend de l’age ou du niveau.

Je voulais egalement savoir si il etait possible de faire ces deux compètes.

Merci d’avance ,

A ++

Je ne connais pas la réponse à ta question, mais inscris toi, tu peux éditer tes compétitions une fois inscrit, et même après le paiement (sauf date limite spéciale précisée sur la fiche d’inscription).

a mon avis tu peux pas te mettre dans les deux categories (tu peu toujours essayer)

si le choix de la categorie depend uniquement de l’age, je pense qu’il y aura un plus gros niveau en junior :mrgreen:

je pense que tu peux te mettre en junior !!! ca dépend de l’age si c’est comme aux UNICON 13 pour le street !!! (enfin il me semble :wink: )

la page unicon14.dk/fr/competitions/flatland/ précise :

Junior Expert : ages 0-14 ans, 3 compétiteurs inscrits seulement au 23 mars.
expert tout court, il y a plus de concurrence mais tu peux aussi t’y inscrire (Les Rules précisent pour les « très talentueux riders de 0 à 14 ans »).

The rules:
3.4 Flatland Overview
AGE GROUP: Junior (0-14) and Senior class (15-UP), male/female separated (3 riders are the minimum requirement for each
category). If there are less than 3 riders for one of the categories, those riders will compete in the older age groups. If there are
less than three females or less than three males overall, the male and female categories are merged.
TIME LIMIT: Two minutes. Competitors are allowed to go over the time-limit (as long the line was started before the limit
elapsed, and as long the line is continued without interruptions).
UNICYCLES: Any type and any number.
MUSIC, COSTUME AND PROPS: Riders are encouraged to bring their own music, but it is not judged. Costume is not
judged. Host can provide props (for example: a grind bar) for all, and they can be removed easily for riders who want them out
of the way. Competitors are also allowed to bring props (for example: a Basketball, second person for acrobatic assistance,
special small obstacle…) but these props must be available for all competitors. Competitors must announce any planned props
at least four weeks before the competition starts. If the host allows the announced props, he should also inform all registered
competitors about it immediately.
JUDGING METHOD: Originality and creativity are 40% of the score. Consistency and Difficulty is 60%. The emphasis is
on unicycle skills, with less emphasis on « show. »

Je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit concernant le certificat médical sur le site de UNICON notamment sa date d’émission limite.

Des info la dessus :question: :question: :question:

Salut les loulous.

je me pose une question à propos du ferry entre putttgarden-rodby (Scanlines).
vaudrait-t-il mieux réserver à l’avance, donc avec une contrainte horaire mais sur.
Ou vaut-il mieux y aller à l’arrache sachant qu’il part un ferry toutes les demi-heures, pas de contrainte horaire, mais risque de manque de place dans le ferry.

Donc voilà si quelqu’un c’est posé la question, il pourra peut-être m’aider.

Cout aproximatif pour un aller-retour pour 1 voiture: 173 euros

Up

A ce qu’il parrait ya pas besoin de certificat médical pour participez aux compets. Oui, non ??

La question qui tue.

D’après le fil de discussion sur le site us, non, ce ne serait pas demandé par l’organisation.
unicyclist.com/forums/showthread.php?t=71564

Mais je pense qu’il est bon de vérifier auprès de son assurance personnelle comment es couvert ce risque (compétition sportive à l’étranger).

Un peu de bibliographie sur les certificats medicaux:
www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/ … tmedb.html
le certificat médical permet au malade de bénéficier des avantages nombreux qui lui sont dus.
et
languedoc-roussillon.jeuness … article209

Hervé

Pensez aussi à demander à la CPAM et à emporter l’attestation kivabien pour le remboursement des soins dans les pays de l’UE, celle qui remplace le formulaire E111. Elle s’obtient dans les centres de la sécu en mettant votre carte vitale dans une machine à l’ergonomie déficiente (on peut aussi la demander par Internet et la recevoir par la poste mais le délai est un peu juste).

Merci papa Marc ! et au lieu de souhaiter à tous ceux qui vont à Unicon de finir à l’hosto tu ferais mieux de nous mettre les photos d’hier en ligne :wink: He, je rigole ! tu fais très bien de rappeler tout ça, c’est vrai quoi … :unamused:

yop les gens!
je suis a frederiskberg sur un clavier danois c est chiant…!
stoine et moi sommes a moins de 3km du lieu de la compet mais nous ne parvenons pas a trouver… sur le site il n’y a pas d’adresse d’indiquée, alors on a marché pendant trop longtemps, mais on a toujours pas trouvé!!! (on est arrivé hier…)

si quelqu’un connait l’adresse je suis preneur…!

tcho!!

Salut gagou !

J’ai trouvé ça comme adresse : Jens Jessens Vej 20, 2000 Frederiksberg
J’espère que ça pourra vous aider !

A demain les jeunes !

MERCIIIIIIIIIII !!!

on a dormi dans l’herbe cette nuit c’etait bien cool, mais on est quand meme pressés d’arriver!!

a demain!!

réponse de l’organisation pour le certificat médical : Non, pas besoin.

No Certificat needed.

See you soon…

Regards

Lone Sand, UNICON XIV

Eh Gagou je te donne en MP le tel de Lone Sand.