Unicon 20

Pour l’Unicon 20, tu as toutes les informations sur le site : unicon20.fr.

On est pas en 2021 :thinking:

Le temps s’est arrêté en 2020. :wink:

1 « J'aime »

Faut choisir un truc en particulier ou c général

L’Unicon 20 est la 20ème édition de l’Unicon. Rien à voir avec la date à laquelle il aurait dû se produire.
Par contre, je ne comprends pas ta question. Que veux-tu dire par « faut choisir un truc… »?

Step 0: tu vas chez le médecin pour obtenir un certificat validant la pratique du mono :white_check_mark:
Step1: Tu adhères à la commission nationale du mono, renseigne toi auprès du président @Sam :white_check_mark:
Step2: Tu t’inscris sur le site de l’UNICON 20, le plus tôt est le mieux :white_check_mark:
Step3: Tu choisis tes disciplines, c’est toi qui fais ton programme, l’UNICON est une convention pas un championnat, les vainqueurs des épreuves sont sacrés champions parce qu’il y a pas d’autre événement validant le titre :white_check_mark:
Step4: double effet kiss cool! tu t’inscris à l’International Unicycle Federation, passage obligé, l’événement est international :white_check_mark:
Step 5: tu choisis la taille de ton méga-super T-shirt Unicon 20 :white_check_mark:
et le tour est joué :+1:

1 « J'aime »

J’ai une question quant à l’adhésion à l’IUF
comme l’inscription est effective depuis presque 1 an, qu’en est-il? L’adhésion à l’IUF sera-telle toujours valable le jour J ou Doit-t-on se ré-inscrire en 2021?
Ce serait dommage de ne pas pouvoir participer à cause de cette omission

Petites corrections : c’est pas la Convention Nationale du Mono, mais la Commission Nationale Monocycle. Et je suis content de voir que c’est finalement Sam qui m’a pris ma place, ça fera moins de boulot :innocent:

Pour l’adhésion à l’IUF, je ne sais plus si on a déjà communiqué dessus mais elle sera bien valide pour 2022 si on l’a prise en 2020. La décision a été actée il y a moins d’un mois.

3 « J'aime »

Ha ha je me suis demandé si tu ferais une syncope au réveil !

2 « J'aime »

au temps pour moi :grin: j’ai corrigé l’erreur sur mon post

Bonsoir à tous !
Savez-vous si le pass vaccinal sera obligatoire pour cet Unicon 2020 ? J’y suis inscrit depuis… un peu plus de deux ans maintenant et il n’était pas d’actualité à cette époque !

Bonsoir,
Malheureusement, nous ne sommes pas devins. Nous suivrons les consignes du gouvernement. Pour le moment, il semble que l’on s’oriente vers une obligation… Mais on ne peut en être sûrs.

Aie…Ok, merci.