UNICON 16 : sélection des compétiteurs

Malheureusement, pour commencer dans mon milieu et trouver des dates, il ne faut pas espérer toucher une cacahuète !

Mais ca sort un peu du contexte…

Si il ya d’autres propositions pour une éventuelle sélections de compétiteurs… ?

Je sais pas ce qu’il a le Bobousse à vanner les roues flaquettes mais si ca continue à la prochaine conv’ jte mettrais une fessée! Et en plus (pour revenir au sujet initial) tu seras privé d’UNICON pour « mauvais comportement »! et tac! :slight_smile:

Non mais sinon y’a pas eu de vrai réponse à ma question? est ce que le fait d’avoir participé à plusieurs convention nationale (une conv’, a part la CFM, « officielle »??) ou internationale sera pris en compte ou non pour le « classement » des Frogs?

Oui, tu roule en break citroen.

Ci non au prochain UNICON le trial sera classé par niveau (espoir,expert,élite) ou par age?
Car ça peut changer le mode de sélection.

sa c’est marrant …

Le trial et les autres disciplines aussi…

Uai j’ai pas répondu mais kangoo ou expert c’est pas mieux…^^ ou le must : la twingo jaune d’Alex en mode oui oui!

nous avons la liste des épreuves concernées par les limitations avec le nombre d’inscrits possibles par pays :
400m :100
800m :100
10m – 30m wheel walk :100
50m one foot :100
4x100m relay :20
Individual freestyle :20
Pair freestyle :15
Group freestyle max.10 person :5
Group freestyle over 11 person :5
Group freestyle expert :2
Flat :20
Street :20
Trials :40
Standard skill :20
Downhill gliding :50

ça semble relativement large je trouve
par contre pas d’infos sur les sport d’équipe

pour le 100km il n’y a pas de limitations c’est bon :stuck_out_tongue:

pas de restriction pour :
• 100 m
• IUF Slalom
• 10 KM
• Marathon
• 100 KM
• High Jump
• Long Jump
• Muni, uphill
• Muni, downhill
• Muni, cross country
• Muni, surprise
• Muni, surprise
• Speed trial

mon objectif monocycliste, etre selectionné aux unicons pour le faire en 12’
YEAH

si tu fais le marathon en 12" tu seras mon dieu à jamais

je me prépare dj pour le 100km

t’a mis un zéro en trop :smiley:

bah nan, dans la newsletter y’a du 100km !

mais dans les mollets de Laroulette, ya pas 100km (ou alors en vélo^^)

en gros y a que pour le 400, le 800 et le flat que ça peut être tendu à mon avis.

Par contre, vu que les inscriptions ne se font pas toutes en même temps, je pense que les premiers inscrits seront les premiers servis et qu’après la CNM devra négocier (mais vu que les inscriptions ne passent pas par la CNM…et qu’on est pas obligé d’être adhérent à Léo Lagrange pour s’inscrire à l’UNICON…).
Bref, ne s’inscrire que si on est très motivé, entrainé et qu’on sera pas ridicule dans sa catégorie : si chacun respecte ça y’ aura pas de problème de sélection… En plus ça empêche pas de se faire un chrono hors compétition sur 400 et 800 ou de se taper la bourre avec ses potes sur la distance.