Unicon 16 - Infos diverses

A tous les non facebookiens et non facebookiennes, il est desormais possible de connaitre les lieux précis pour les différentes compétitions de l’unicon. On peut voir egalement ou se situent les commerces, les arrêts pour les transports en communs, etc…
Les parcours (relativement plats) du marathon, 10kms et 100kms sont exposés en détails.

maps.google.at/maps/user?uid=214 … 3103151445
komoot.de/c/unicon16

J-141 :smiley:

Bon, j’ai enfin trouvé les tarifs sur le site, et je me demande un peu ce qu’il y a dans les 120€ qu’il faut payer pour venir participer en tant que non compétiteur. Animations, ateliers, concerts, autres ? Le site est peu loquace et c’est un peu dommage. A première vue j’imagine qu’on peut tout faire sauf les compets ?

Bon après, vu le tarif je pense que ma venue est pré-compromise car l’idée c’était de faire un truc ensemble avec un pote peu argenté mais je pense qu’il n’aura pas le budget.
Allez et puisque je l’avais pas fait, j’en rajoute une couche : je suis outré de voir qu’on ne peut pas camper, sauf en campingcar… ça fait partie des choses qui vont sûrement me faire faire autre chose fin juillet :confused:

si, y’a un camping pas loin, lolilol…

Où est ce que tu as vu qu’on ne pouvait pas camper ?

Dans les commentaires plus haut et/ou dans les autres topics sur les Unicon… Je me gourre ?
Je parle d’une zone où poser sa tente, hein, pas d’un camping où il faut raquer 10e pour avoir le droit de poser sa tente (parce que bon, prendre des douches, c’est pas pour les vrais :wink: )

Quand tu appel le camping à ce qu’il paraît…

Si on parle du même camping, je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs jours et j’ai jamais eu de réponse. Je sens que ça va être galère pour pieuter.

Donc ouais il faudra payer le camping.
Pour moi qui veut venir que 3-4 jours, payer 120€ pour voir ça fait déjà mal au fesses s’il faut en + ajouter le camping… mais pour d’autres c’est juste pas possible :frowning:

Bhé ça me parait bizarre quand même qu’ils n’aient pas prévu le coup…
Pourquoi ils ne pourraient pas demander un champ pas loin ou un truc du genre?
Je ne sais pas si les rumeurs sont fondées mais à ce qu’il parait, les 2 campings les plus proches sont déjà blindés!!! :cry:

Aoutch, bad news !

mmmmm la bonne nouvelle
je suis une bille en anglais mais si quelqu’un à des infos là dessus ça serait sympa de les relayer
histoire que tous les frenchies qui ont la tête dans le guidon se retrouvent pas à la ramasse en avril pour réserver le camping

il n’y a pas énormément de choses de prévus au niveau logements, quelques hotels et auberges de jeunesses mais pas beaucoup c’est vrai

demander un champ … j’imagine qu’ils doivent avoir plus ou moins les même problématiques que nous niveau réglementation et je les vois mal prendre sur eux la responsabilité d’un tel camping.

pour avoir fait pas mal de recherches sur les locations possible, beaucoup de choses (sur le peu disponible) était déjà réservés il y a quelques mois de ça

Les EJC par exemple le font depuis des années, sans soucis particulier, je pense que quand on veut, on peut :wink: !

Bon en gros c’est pas la peine que je planifie un débarquement aux Unicon quoi…

en gros y’a un autre camping avec des places libres.
à peu près à 6 km de bixen.

c’est bizarre, c’est celui proposer par le site des unicon, et dans la rubrique des prix, c’est marqué depuis bien longtemps « fully booked », mais je sais pas si ça s’adresse au touristes en général ou juste au monocyclistes.

6 km en 20 pouces ça commence à faire une trotte en plus…

Du coup c’est réglé, ça sera sans moi :frowning:

Avec Zippedy et Daifrench, on vient de réserver une chambre dans une auberge à Brixen même ! A notre grnde surprise il restait encore des chambres en début de semaine

Contactez par mail (en anglais) info@einrad.it pour avoir la liste des chambres encore dispo

J’ai envoyer un mail au varhner-see.
Ils m’ont bien confirmé qu’ils sont complet pour tout le monde

dans la dernière newsletter, ils disent de regarder ici : www.camping-gamp.com/