Uni - The Unicycle Magazine launches Summer 2006!!

Salut!

Malheureusement le magazine existe seulement en anglais. Une version française sera peut-être disponible à l’avenir.

Uni – The Unicycle Magazine is a 68-page quarterly publication produced by and written by unicyclists. Covering events across the globe and all aspects of unicycling, composing an authoritative information source for the international community.

The Summer 2006 issue of Uni will be making its debut at NAUCC and UNICON.

The first issue includes Kris Holm interviewing Dan Heaton, saddles group test, Roger Davies and Kris Holm riding in Taiwan and an Exclusive interview with the father of rough terrain unicycling, George Peck. John Long talks about his experiences in The Elevator Shaft, while Julien Monney discusses UNICONs and Jonathan Marshall (‘Rocket’) discusses balls. An’So Rodet gives an insight to the French Fédération Monocycliste, Brian MacKenzie falls off and a tutorial on fitting a brake to your unicycle.

Autumn 2006 is published in October, and will include Dan Heaton interviewing Kris Holm, a review of the new Schwinn unicycle and an Exclusive interview with Florian Schlumpf. Steve Colligan has ridden down a Volcano in Peru for us and we will also have an in-depth sneak preview of the much-anticipated KH/Schlumpf geared hub!

You can subscribe or buy single copies NOW at http://www.unicyclemagazine.com, and shortly at http://www.unicycle.com.

When you subscribe, you will get a FREE 2007 calendar and a FREE unique ‘UNI’ BUFF; which will come with the Autumn issue.

Mike Penton
Publisher
Uni – The Unicycle Magazine

Edit : :frowning: :open_mouth: T’ain, j’ai déplacé le sujet dans « divers » en laissant le sujet traceur dans « petites annonces », mais quand j’ai élagué le premier fil j’ai en fait supprimé les articles dans le second – pas encore tout compris au système, en plus j’aurais pas du opérer avec un Å“il sur France-Espagne* (j’ai honte). Donc oui, c’est bien un trimestriel… – Marc

• 3-1 si z’êtes pas au courant
    Bon, je vais me coucher.

Bon, je suis une burne en anglais, mais je vais réessayer de mettre la traduction, puisque Marc l’a écrasée…

« Uni », le magazine du monocycle, est une publication trimestrielle de 68 pages produite et rédigée par des monocyclistes. Elle couvrira les événements du monde entier et tous les aspects du monocycle, et elle représentera une source d’information de référence pour la communauté internationale.

Le numéro d’été 2006 de « Uni » sera rendu public au NAUCC et à l’UNICON.

Le premier numéro comprendra une interview de Dan Heaton par Kris Holm, un test de selles collectif [NDT : ???], Roger Davies et Kris Holm roulant à Taïwan, et un entretien exclusif avec le père du monocycle en tout-terrain [NDT : évitons le terme de MTT®, dont l’utilisation est protégée], George Peck. John Long parlera de ses expériences dans « la Cage d’Ascenseur » [NDT : ???], tandis que Julien Monney évoquera les UNICON [NDT : pas de « s » aux acronymes en français] et Jonathan Marshall (« Rocket ») évoquera les balles [NDT : ???]. Anne-Sophie Rodet [NDT : en français, l’usage des diminutifs est plutôt rare dans la langue écrite] donnera un aperçu de la Fédération Monocycliste française, Brian Mackenzie tombera [NDT : ???], et on y trouvera un guide pour monter un frein sur un monocycle.

Le numéro d’automne 2006 sera publié en octobre, et comprendra une interview de Kris Holm par Dan Heaton, une récension [NDT : un test ? un banc d’essai ? une critique ?] du nouveau monocycle Schwinn et un entretien exclusif avec Florian Schlumpf. Steve Colligan a descendu un volcan au Pérou pour nous, et nous aurons aussi un aperçu détaillé en avant-première [NDT : ???] du très attendu moyeu à vitesses [NDT : édition : la première traduction que j’avais mise était erronée] KH/Schlumpf.

Vous pouvez vous abonner ou acheter au numéro dès maintenant à www.unicycle.com.

En vous abonnant, vous gagnerez un calendrier 2007 gratuit et un bandana « Buff » spécial « Uni » gratuit. Ils vous parviendront avec le numéro d’automne.

Voili voilou.
Je pense que c’est très perfectible, il y a même quelques points sur lesquels je crains d’avoir fait des faux-sens…
mais bon, ça me fait du bien de m’entraîner, il faut bien que j’entretienne mon anglais si je ne veux pas tout oublier…

Louis 8)

« geared », ça serait pas plutot « à vitesses » ? (ce qui serait plus logique pour un schlumpf en plus :wink: )

Geared hub, c’est bien moyeu à vitesse…

OK, j’édite pour que ce soit plus net…
Merci pour la relecture !
Louis 8)

Youpi, j’ai reçu le mien dans ma boîte aux lettres lundi!

Ca fait vraiment plaisir de voir un magazine en beau papier glacé uniquement sur le mono.

Donc il est vraiment sympa. C’est sûr, pas aussi bien que notre Girafon Fédéré mais…

Eh, Matayo champion, t’es dedans !!
Bon, il faut un peu jouer à « Cherchez Charlie »

Allez, en fait, j’avoue, il y a pas mal de Français puisqu’il y a un certain nombre de photos de la Coupe de France (mais pas d’article sur le sujet)

Cool ! Enfin ça ne vaut pas Zzagg en couv’ du girafon…
C’est quoi la photo ?

Y’a aussi une photo de la présidente, malheureusement mal cadrée (la photo).
Strange, I’ve seen that face before

… Et puis allez, un petit article sur la Feuh Feuh Meuh qui va avec

personne n’aurai vraiment une idée quand est ce que ce magazine peut sortir en francais??

Il ne va pas sortir en Français!
Ceux, en France, qui sont prêt à payer 8€ par numéro alors qu’ils ont un beau Girafon Fédéré gratos ne sont pas nombreux, et parmi ceux-là, une bonne partie n’est pas gênée par l’Anglais!

???oui ou non? :unamused: :question:

ben on en avait discuté avec Mike,et pour l’instant, je ne pense pas qu’il puisse s’y retrouver financièrement avec une version française

en tout cas, la traduction n’est pas du tout d’actualité

dommage mais bon dés que je change de pc je telecharge le girafon promis! :laughing:

Franchement, ce mag est pas mal, mais il est assez semblable à notre Girafon, un peu plus de têtes d’affiche pour le premier numéro, mais ca ne le rend pas nécéssairement plus interressant.
Ca serait une grosse perte de temps et/ou d’argent de faire une version française pour Mike, potassez votre anglais, c’est utile pour plein de choses…

vivement que je change de pc pour telecharger le girafon et la monocyclopedi aussi ! :laughing:

parmi celles zé ceux qui l’ont (hypothétiquement) acheté, certains auraient la delicate attention de l’amener a nantes bientot ?

Ti nicO, genre Ann’so pourrais-tu l’amener dans 15 jours … 8)

Ca c’est un post non constructif.

Ca c’est un post constructif.

ca, c’est un post non constructif :laughing: :smiling_imp: :laughing:

Ti nicO, ym’reste 2 mois pour coaster mieux que toi !!

La Fédé s’est abonnée!

Reste que je ne sais pas où a disparu l’exemplaire de la Fédé (il serait pas allée dans le coin de Nice par hasard, mais comme très peu de niçois lisent ce forum, j’ai peur de ne pas avoir de réponse - peut-être que c’est PiGi qui l’a entre les mains?)

Mais comme je viens de retrouver mon exemplaire (youhou!), ta demande a des chances d’être exaucée, sauf si la réunion n’a pas lieu. Parce que devant l’enthousiasme des membres du Comité Directeur et surtout vu qu’on est que 4 à se préoccuper encore de la Fédé dans le comdir… ben c’est pas très motivant!