Une vidéo du Danemark !!

Voilà, j’ai enfin fais un montage vidéo de la rencontre de cet été, au Danemark : http://vasipaulette.free.fr/video.htm
Désolé, pour le moment seule une version lourde est disponible (62,5 Mo) … Mon logiciel de compression étant peu fiable, je sais pas trop quand est-ce que la version basse qualité sera en ligne… :confused:

Faites part de vos remarques, positives ou négatives, comme d’habitude ! :wink:

Génial !!!

Vraiment très bonne cette vidéo. C’est un très bon résumé de l’événement.
Juste 2 remarques : la qualité de la l’image n’est pas bonne mais je pense que ça ne vient pas forcément de toi mais de mon ordi (je ne sais pas trop mais j’imagine)
et un petit regret : on ne voit pas la « fameuse » figure inventée pendant la convention (même gros regret en fait, mais ça n’enlève rien à la qualité de cette vidéo)

Je me suis permise de rajouter le lien sur un post à ce sujet dans le forum unicyclist.com.
Que les autres participants à l’événement puissent profiter de cette vidéo fort sympathique

Excellent!! On en redemande! Il y a des figures que je n’avais jamais vu… mais c’est quoi la figure qui a été inventée là-bas??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Accepteras-tu de patienter jusqu’au prochain Girafon Fédéré, JuJu?
Ou quelqu’un vendra -t-il la mèche avant?

Ce sera long avant le prochain Girafon Fédéré… :frowning:
Je ferai ma petite enquète à la CFM :wink:

sa m’enerve je ne peut pas la lire ste video porquoi moi qourquoi ? :cry: :imp: aidé moi plz !!! :frowning:

Avec VLC media player, ça doit marcher normalement :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html

Non non, ça vient bien de moi … :confused: J’explique: j’ai fait le montage sur mon PC, qui est un peu vieux, et qui rame pas mal, donc j’ai du compresser chaque séquence vidéo … :frowning: C’est pour ça que malgré la taille importante, la qualité reste assez mauvaise … Bon, d’un autre côté, avec des séquence de 20 secondes qui faisaient environ 100 Mo, j’était obligé de compresser ! :laughing:

Celle de Benjamin ?.. Elle y est à la 15ème seconde de la vidéo !
Si tu parle de celle d’Adrien, effectivement, il y a du avoir une erreur lors du passage des vidéo sur l’ordi, je l’ai pas retrouvée… Mais bon, elle ne tardera pas à se faire connaître !.. :slight_smile:

sa marche encor moins pas normal tout sa :exclamation: :cry:

Oups autant pour moi, c’était celle inventée par Yohan et Benjamin dont je parlais, j’ai mal regardé (mais ça m’a donné l’occasion de la revoir!)

Je ne savais pas qu’Adrien avait aussi inventé un truc!

Pour ceux qui ont des problèmes, voici une version re-compressée (18 Mo).
L’image est en DivX 5.0 et le son est en MP3, le tout dans un conteneur AVI. La qualité n’a pas été améliorée par le transcodage…

Merci Marc de l’avoir compressée ! :wink:
Je met un lien depuis notre site.

yessaye sa marche merci bien marcz ele est enorme la video !!! :smiley: :exclamation: :stuck_out_tongue: :laughing:

superbe vidéo!

Merci de tant de compliments… :blush: :smiley:
J’espère que la vidéo qu’on prépare pour le concours de la coupe de France aura autant de succès ! :stuck_out_tongue: :laughing:

OUI, maintenant j’ai pu la voir!
SUPER travail.
Le niveau de mono est vraiment impressionant.
A voir.

Hervé

Vraiment Très bien cette vidéo mais la qualité est vraiment mauvaise, ça serait super si vous pouviez y remédier…
Kevin a dit :"J’espère que la vidéo qu’on prépare pour le concours de la coupe de France aura autant de succès ! "
C’est sans compter sur la vidéo que prépare les Monoxydes et L’Acun’roue :smiley: :smiling_imp: :smiley: j’espère que vous n’êtes pas nos seuls concurrents, car j’ai pas vu beaucoup de monde se manifester à propos de ce concours…

ben… pour la qualité ça va etre dur, les originaux sont très bien, mais le PC a kevin ne supporte pas de faire du montage dans cette résolution… donc il faudrait refaire le montage sur le mien, et on a pas trop le temps la… surtout avec la préparation de VASIPAULETTE 2005… :wink:

c’est vrai que ça serai bien qu’on soit pas tout seul… histoire qu’on mérite notre médaille… du titre le moins original!

Ah ok…j’comprends que vous ne puissiez pas la mettre en meilleure qualité en ce moment, mais après ? quand tout sera fini (snif snif pourquoi il faut que ça ait une fin ?) « puisseriez » vous ? ? ?
Et pour ce qui est du titre, nous on n’en a pas encore…

devant une telle demande unanime, on essaira de faire quelque chose de plus visible, mais pas tout de suite ça c’est sur. enfin, si Kev est motivé pour tout recaler les figures sur la musique…