Une 'tite nouvelle à monocycle à Angers

Salut à tous les fans de monocycle ! :smiley:

L’essayer, c’est l’adopter ! Je me suis achetée un monocycle et en une semaine j’arrive à réaliser un 'ti 200m (après les jambes sont lourdes), des virages, descendre un trottoir, monter une côte !
Je sais c’est pas beaucoup mais je suis super motivée.
Projets : le surpalce, la marche arrière.

Je voulais savoir si sur Angers il y avait un club de monoccyle ou des personnes s’organsiant des sorties en monocyle !
J’aimerais pouvoir vous rencontrez pour quelques petits conseils et bien entendu s’éclater !!

Merci :laughing:

bienvenue à toi liline !!!
bienvenue dans le monde à une roue !!!
c’est pas mal déja en une semaine de faire ce que tu fais !
bon courage.
Je pense que tu peux facilement trouver des personnes pres de chez toi, en cherchant bien sur le forum (tu vas sur liste des membres (en haut en bleu) et tu organise par localisation ou tu peux utiliser la fonction recherche :wink:
tu devrais trouver ton bonheur !
bon début à toi !!!
ciao et bon ride !

Bonjour et bravo pour tes progrès fulgurants.
N’hésite pas à venir à Nantes de temps en temps si tu peux (stage samedi 3 mars où on est en général 40) et rencontre régionale le 22 avril 'on devrait être plus de 100). Plus d’infos sur le forum de www.acun.fr
Il ya plein de filles de tous niveaux içi, des garçons aussi mais c’est pas rare en mono…
A bientôt
Loïc

Il y a des sorties très régulières à Angers. Tu peux jeter un coup d’oeil ici, mais si c’est plus très à jour…

monocycle.info/article.php?num=386

Contact Pauline, elle te rajoutera sur sa liste de diffusion !

En ce moment, le RDV régulier, c’est (depuis euh jeudi prochain :wink: ) le jeudi 19h devant la mairie…

Ca tombe bien, j’ai prévu une 'tite excursion de vendredi à smaedi soir chez des potes à Nantes !
Ca se déroule où exactement ce stage? A l’université ?

J’essaierai de passer faire un tour l’aprem, même si j’ai pas mon monocycle (pour le plaisir des yeux), à condition que j’arrive à motiver mes potes !

merci des indications !

Bienvenu à toi!
En effet tes progrès sont impressionnant, suffit d’avoir la motivation.
y’avait aussi des sorties le vendredi soir avant jeudi dernier, et j’avoue que ça m’arrangeais mieux, 19h devant la mairie également.
Sinon le lundi et le mercredi 20h30-22h30 il y a quelques mono à maraboule.
A bientot alors, un de ces vendredi quand j’aurais guéri de l’entorse qui m’impose un sevrage difficile

Faudra me tenir au courant alors pour les prochains vendredi !
Je me sens un peu seule là devant ma résidence à m’entraîner ! lol
Je pensais que le monocycle c’était plus dur que ça (je parle de la marche avant) et en fait uen fois l’équilibre trouvé ça roule !! C’est super, trop de bonnes sensations ! :smiley:

allez bonne route à vous

contactes Pauline tu sauras tout des rencontres mono sur angers et dans la région
bon ride!

C’est fait, j’ai contacté Pauline !
J’ai eu les renseignements nécessaires !
C’est cool :smiley:

salut, moi aussi j’ fais du mono sur Angers et je suis souvent à la recherche de personnes qui en font aussi mais on en trouve pas partout!!! voila ba n’ hésitez pas à me contacter pour un p’tit tour à mono!

vous venez vendredi (demain) à 19h à la mairie, qu’on fasse connaissance?

Et samedi à Nantes, qu’on fasse connaissance ?

Salut et bienvenue.

Je voulais juste te dire, même si c’est surment un peu tard, que moi aussi j’avais les jambes loudes au début.

Et j’ai compri pourquoi, je ne mettait pas assez mon poid sur la selle et m’aider trop des jambes pour tenir en équilibre.

Mais à force de rouler tu y arrivera; ca fait quelques mois que j’en fait et je fait régulièrement 3km après l’école.

Le monocycle n’est pas un « don », simplement de la pasciense. :wink:

P.S : ce message est aussi pour aider les autres qui utilise la fonction « rechercher ».

Salut!,chui pres d’angers moi,mais j’bouge pas trop trop sur angers enfin…
t’a quel age? :arrow_right:

tout d’suite il veut draguer lui…

Moi aussi je suis sur angers mais pareil que faya , je bouge pas trop sur angers

maaaaiiiiss heuuuu,j’vai a anger des fois^^
crabix,tu sors :arrow_right:
L’age c’était pour savoir quoi…

Bienvenue Liline,
Ben dis moi tu déménages… En une semaine tu fais déjà tout ca… :unamused: Waou le pot… Euh! non c’est que tu dois être doué :laughing: