Une petite question ^_^ : mono dans l'autobus

Alors, voila j’ai utiliser la fonction « Rechercher » mais je n’ai pas trouver de topic sur ce que je recherche.
Je voudrais savoir si il y avait quelques petits soucis à rentrer avec son monodans un bus, un magasin ou ce genre de choses ??
Parce qu’aux dernières vacances j’ai fais une petite virée en ville en espérant rentrer en bus avec un pote mais pas de bol le chauffeur m’a envoyer balader et je me suis taper le retour u_u’ donc voila j’aimerais savoir si la prochaine fois c’est lui qui l’aura dans l’cul 8)
Merci d’avance.

prend le tram ca marche et normalement il doit te laisser entre parce que tu n’est pas concidere comme un vehicule

je rentre tjrs ds le bus quand j’ai mon mono on me dit rien… dans la boulangerie (endroit propre normalement) idem enfin explique leur que tu es considéré comme piéton!!!

moi j’me suis souvent fais jeter par la méme chauffeuse :imp: :imp:
alors que les autres laissent passer… :angry:
c’est vrai que quelque fois se tapé le retour c’est chiant :unamused:

je ne sais plus ou le sujet a déja été abordé mais une seul régle existe pour prendre les transport en commun avec un monocycle:
ca dépend du chauffeur du bus et de son apréciation sur ce truc bizarre de djeun que tu veux mettre dans son bus pour faire chier des vieux qui votent eux. :laughing:

Y a aussi un truc qui parrait il marche, mais j’ai jamais testé car j’ai jamais eu de problème.
Tu garde toujours un grand sac poubelle dans une poche, et si un chauffeur te fait chier, tu le sort et met ton mono dedans : il est donc considéré comme un bagage et le chauffeur ne peut plus rien dire :slight_smile: .

perso moi j’ai le sac M’gypack et c’est fait pour sa justement, comme sa dans les transport en commun c consideré comme un bagage
Moi on ma jamais rien dit avec
Par contre 65 euro je trouve sa cher pour sa meme si c’est ultra costaud

Dans ce temps la, tu te trouve le modèle, il est quelque part sur le forum si je me souvient bien, et tu le cout toi même, ou tu demandes à ta mère.

Moi, au québec, on me dit jamais rien quand je prend le métro ou l’autobus, tout le monde fait juste me regardé bizzarement, comme à l’habitude :smiley: .

P.S. Knilly, j’aime vraiment ton avatar.

Mode modérateur « on »:

merci de mettre un titre plus explicite !!
« une petite question », ça peut être n’importe quoi comme question!

Pour la question j’y veillerai pour la prochaine fois et merci à tous pour vos avis.
Je l’aurais ce chauffeur x_x