Une balade de mono lundi le 26 décembre à Paris

Bonjour tout les monocyclistes !

Andy Cotter ira à Paris pour Noël et je propose une balade de monocycle avec lui, et les monocyclistes parisienne lundi le 26 décembre 2005. Je ne sais pas trop ou/quand, mais nous sommes libre toute la journée et si quelqu’un veut proposer une heure et un lieu, ça marche pour moi.

Irene Genelin

Je pourrais pas :frowning:
Je rentre vers le 27/28 vous restez jusque quand ?

Jusqu’a le matin de la 27

Irene

Anne-So et moi en avons parlé.

Vous êtes sûrs de ne pas pouvoir rester jusqu’au mardi (27) soir ? C’est le jour habituel de la promenade à Paris. Le lundi est le jour habituel du basket au CAES, mais c’est un peu loin en banlieue, et à cause des vacances il n’y aura peut-être pas beaucoup de monde.

Le 27 je serai là, le 26 je ne sais pas.

Marc, si tu as des choses à dire au copain d’Irène c’est le moment :wink: :laughing:

Je pourai pas non plus, le 26, je prend le train vers 13h. :confused:
Mais ça aurait été avec plaisir. :wink:

il faut que je vérifie mais je crois que moi aussi je ne serai pas sur Paris à cette date :frowning:

je serais sur Paris
et il faudra qu’on voit si la bande qui hante le bois de clamart est disponible
ça serait de la ballade dans les bois…
on regarde et on te fait un courriel approprié
(si ça vous dit)
A+
Bernard

Ben euh, c’est qu’il est peut-être plus costaud que moi… quand les mecs de 76 kg parlent, tu crois que ceux de 120 kg se taisent et les écoutent :confused: ?

Oui, malheureusement il faut que nous partions le matin du 27. Maintenant il y a 3, moi, Bernard, et Andy. Pas mal, peut être il y aura des autres.

Nous pouvons aussi faire une balade de nuit si plus de gens pourrons venir.

Peep-bo :exclamation: c’est nous :exclamation:
Nous serions 3 pour l’instant (peut-être +) à être favorable à une balade, pendant la journée. Et on habille les monos façon sapin de noel :bulb:

moi je pourrais peut-etre venir avec un pote (mais pas sûr)…tout vêtu de guirlandes :bulb: :question:

Bonjour monocyclistes !

J’ai parlé avec Andy et nous avons décide de rester à Paris jusqu’à le matin du 28 décembre, parce que nous avons envie de faire une balade avec plusieurs monocyclistes qui habite à Paris.
Ainsi nous pouvons faire la balade de mardi soir, le 27 décembre.

Je suis désole pour la confusion.

Irene

mmmm. Ca devient interressant, je vais essayer de rentrer le 27, histoire d’être de la fête.

:stuck_out_tongue:

Great!!!

Youpi trop cool, (je le savais déjà mais je le dis pour les autres qui suivent le forum), je serai de la partie! Je ne pouvais pas le lundi.

Andy ne sera pas dispo très tôt.
Je pense que nous commencerons la balade sans lui surtout qu’il y a toujours des participants qui ne lisent pas forcément le forum.
Je sais qu’Irene a particulièrement apprécié un bout de balade qu’on a fait dans Paris un peu à toute vitesse sans faire de pause, parfois entre les voitures. Je propose qu’on fasse le début de la balade un peu tranquilou (mais pas trop non plus), avec les pauses trial et gliding.
Puis quand Andy peut nous rejoindre, (vers 21h30 - 22h00), on se lâche un peu sur le rythme.

Si ça continue comme ça, on va me faire regretter de ne pas pouvoir être présent ce soir là ! :wink:
Les vacances brassent les monocyclistes… Certains habitué ne peuvent pas venir, et d’autre incongru du mardi soir seront là. :wink: Mais, j’espère bien que vous me nargerez à mon retour en me racontant tout ça. :laughing:

ça s’annonce très bien cette « petite » balade, faut absolument que je vienne! :stuck_out_tongue:

moi je serais la jessayerai !!! :BBBBBB
et oui je suis de retour d’orlénas pour les vacs!!!
enrevoir 45 bonjour 75 jessayerai detre a la ballade!!
++
=b