Un remplaçant pour Teddy ?

Trainant sur cette toile, je suis tombé sur ce reportage .
Plus que faire simplement du monocycle accroché au sac à dos de papa, celui-ci indique la route… je vous laisse regarder.

C’est pas possible d’être aussi cruche, j’ose espérer pour elle qu’elle le fait exprès pour l’émission sinon je la plains :open_mouth:

Par contre j’imagine bien la peluche qui te dis, tu conduis comme une merde passe moi le volant ^^

MDR le nounours GPS, pour zip ça ne servirait à rien, car quand le GPS normal lui dit « tourné a droite », lui prend à gauche en disant :« mon instinct me dis d’aller à gauche … » du coup : 20 minutes de retard pour la jean racine 2010 …
XD

En effet, mais une cruche vide … Qu’est ce qu’elle est maigre !!! :open_mouth:

Dans le genre réplique conne, je vois bien l’ours dire : « Arrête de fumer au volant ! Si tu continues, tu vas me retourner le cerveau et je ne pourrais plus t’indiquer la route ! »

Ou alors des phrases choc pour les femmes genre : « C’est parce que t’a perdu ton phare a paupière que tu t’es maquillée au rouleau de peinture ? » ça ça me ferais marrer xD

Sinon, elle fait juste honneur au blondes, cette présentatrice, on se cotise pour un tueur à gages ?

Je pensais en lisant :

conduis aussi mal ?"