Un petit out Street?

oui tu peu mais grouille toi un peu !
je trouve sa un peu long !
il faudrait vraiment respecté les règles de temps!

tinquiette je poste tout sa demain voir se soir si je peut et je serait dans les temps pour les prochaine foi.

voila
youtube.com/watch?v=4Mum-Nsu … e=youtu.be

Voilà:
youtube.com/watch?v=2OmscUA2WPg&feature=plcp

Cleden c’est a toi!

la je commence a être mal :blush:

a 3:02 youtube.com/watch?v=GcSbp45a … e=youtu.be

sa fait combien de marche?

8 je pence.

10 je sais

moi aussi j’en voyais 8 :cry:
bon c’est qui le prochain a lancé? :mrgreen:
je vais quand même voir si je trouve 10 marche pas trop longue pour essayé mais sa risque d’être dur a trouver!

En fait Marb j ai pas de clip pour backer le 4 marches Flip , j ai pas d autre clip et je suis blaisse alors je poste sa et on continue peut-être que je pourrais continue ! Vous me metez le doute sur le nombre de marches , j irais reconte en vrais :wink:

ok parce-que si il y en a 8 je peu essayé mais si il y en a 10 je pense pas que je trouverais le bon spot avec des marche pas trop longue!
j’ai recompté moi j’en vois vraiment 8!

De tout façon c est à toi de lance Marb tu a étais le premier à répondre à l out . À toi de lance mais pas forcément direct un truc aussi gros , il y à plein d autres tricks que Flip sur toujours plus de marches, ces le moment de sortire ta botte secret pour tente de marquer des points ;-€

il y a aussi Armand et tibb qui on pas encor lancé!
moi j’ai mis le grab au début!

je m incline il n y en avais que 8 je n avais pas possibilité de vérifier sur le coup , mes excuses

je peut lancé si vous voulez

go !

ok je met la video demain

là il y en a 7 gros a 3:38 sa passe pas?
youtube.com/watch?v=wY5iEW5m … =g-all-lik