un petit nouveau

Je trouve les modérateurs très indulgents avec toi.
Quand on refuse les règles de communication en faisant 5 fautes par ligne (je ne parle même pas de la ponctuation), il ne faut pas écrire sur un endroit où on peut être lu par tout le monde : contente toi des mail ou des MP avec les gens qui écrivent ta langue.
Si tu avais un minimum de respect pour les autres, tu utiliserais un correcteur orthographique qui limiterait la casse.
Evidemment que tout le monde fait des fôtes, ou inverse deux lettres… mais occasionnellement !
J’espère pour toi que tu ne renonceras pas aussi vite à t’améliorer en mono que tu l’as fait en langage écrit, domaine dans lequel tu as près de 8 ans de retard :cry: :cry:
Rien ne dit par ailleurs que tu n’es pas quelqu’un de très sympa, mais pour l’instant ton crédit d’adaptation à la vie en commun est entamé.
Bon mono à toi. :wink:

ok moumoute je serais bien interresser mais je voudrais que tu m’envoie des photo de plus près et d’un peut de partout .

Et pour pousser la boulet-attitude, il laisse son mail en clair sur un forum.
Qui le prévient qu’il va se faire encore plus spammer avec ça…?

Mon cher Louloubike, j’aimerais aussi, comme toi (et seulement sur demande, hein, sinon, c’est une grave maladie) pouvoir être complètement aveugle et/ou sourd dès qu’on me fait la moindre remarque…