Un petit bijou

Non, ils n’ont pas modifié les paroles allemandes (cf. le forum international, où un allemand explique qu’il n’avait pas compris à la première vision, car il n’avait pas lu les sous-titres).
Ca aurait été bigrement plus difficile : faire un texte qui correspond au bon nombre de syllabes, et réussir à le dire (et avec l’intonation en plus !)…

Gingo n’est pas seul : Moi non plus je n’arrive pas à visionner cette video. Je n’y peux rien. Cela remue trop de mauvais souvenirs.

:open_mouth: mdr

La version française enfin dispo:
http://www.youtube.com/watch?v=HV3VkuI7RbE

:smiley:

ahahahahahahihihhohohoh :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ouais je suis une pine en anglais et alors?

Avec la traduction française je me suis rendu compte que c’est pas du tout pareil effectivement que les paroles allemandes >__<"
En tout cas, mort de rire :slight_smile: !

Cette vidéo est excellente!!! le montage est assez bien fait mais j’aimerais savoir si l’auteur de cette vidéo (le remake, l’originale je m’en fout) est sur le forum en tout cas je tien a le feliciter!!!

se seraé trop bon que le mec parle de street et terme beaucoup plus technique et quil site des monocycliste fort et quil parl e de two -m aussi

Ouais ba de monocyclistes fort quoi :unamused:

exactement ! :smiley:

D’après YouTube, celui qui semble avoir mis la vidéo en ligne est un certain Zzagg …

Je n’ai fait que traduire les sous titres, BurnerDave a refait le montage et remise la vid’ en ligne pour notre plus grand plaisir de p’tits frenchies.
la vidéo originale doit être toujours visible (voir le lien dans le premier post)

[edit]

passe ton mobius flip et on en reparlera :wink: :laughing:

ta pas un plan pour se qu’est un modiusflip ?

peut étre une figure hitlérienne :question: :question:

une autre variante qui nous éloigne du monocycle …
automarket.ro/stiri/video-fu … 20115.html

Les dialogues sont bif-bof:
« pardieu! » « je suis faché! » :confused:
En plus il y a de grosses fautes d’orthographes.
Moralité: les monocyclistes sont bien meilleur que les automobilistes pour la déconne. :smiling_imp:

Ahrr, chadohrre sept fidéo…