Un petit bijou

…Comment dire…

trô LOL
http://www.youtube.com/watch?v=axpYp8RDDiE

Lolissime, je me suis fait griller en train de me marrer devant Hitler au bureau :laughing: :laughing: Ca doit faire depuis la grande vadrouille à l’âge de 8 ans que j’ai pas ri devant des nazis.

Pareil… juste au moment ou mon chef arrivait pour (essayer) de me passer un savon :laughing: :laughing:

enorme!!
on vois meme des mono dans le fond^^

:laughing:

Vraiment énorme.

:laughing:

Superbe :laughing:

franchement, j’etais à vous tailler, les 2 papas, mais après avoir regardé la vidéo, je dois dire que j’etais mort de rire tout le temps :open_mouth:

enormissime ! qui l’a faite ? il faudrait la mettre en intro du concours video de la cfm :laughing:

Ti nicO, ptdr comme rarement

qu’est ce que je regrette de ne pas savoir parler anglais dans c’est moment la :frowning: :cry: :cry:

trop bon!

C’est BurnerDave, plus d’info ici

Je vais essayer de voir s’il pourrait nous en faire une version française si je lui envoie la traduction de ses sous-titres :wink:

J’ai aimé la vidéo… Rigolote, l’idée est bonne.

Je vais cependant faire un peu mon rabat joie, mais perso ça me mettrait un peu mal à l’aise de projeter une vidéo de Hitler au début du concours vid’. Je sais pas vraiment l’expliquer, mais c’est énorme public de joyeux monocyclistes en train de se marrer devant Hitler… C’est vrai que l’ironie de la chose est pas mal… bref, moi ça me mettrait mal à l’aise, c’est personnel, c’est tout !

je te comprend t’inquiète pas :smiley:

pareil que Gingo !
j’me suis bien marrée mais de là à la projeter en public, meme si c’est pour se marrer c’est pas super !!! :confused:

Vous inquietez pas, c’est TinicO :wink: :laughing: :laughing: :laughing:

Je me suis dit : mais - qu’est ce - que - c’est - que - ce - délire :question:

Il fallait oser :open_mouth:

Après j’ai lu le fil en anglais. Je comprends mieux maintenant. J’ai bien rigolé.
Je rigole encore d’ailleurs :laughing:

Mort de rire quoi!! :laughing: certaines paroles sont vraiment énormes! :laughing:
Effectivement il fallait oser!

La version française est en cours…

en voila une bonne nouvelle ! parceque les gens on vraiment l’air de s’enthousiasmer et moi je comprend rien…

=> ma mere vient de m’inscrire a des cours particulier d’anglais ! bientot je pourrais comprendre :stuck_out_tongue:

j’ai commencé par ecouter ce qu’ils disaient en allemand… et j’ai pas compris pourquoi vous trouviez ça si drole
puis j’ai lu les sous titres

C’est justement la question que l’on se posait ce dimanche entre 2 singles.
J’en déduis donc que les dialogues en allemand ne sont pas remaniés :question:

A nous trois, nos connaissances en allemand se limitaient à « Einräder » :blush: