Un nouveau débutant

Salut à tous, moi c’est Louis, je vais sur mes 20 ans et je suis étudiant en cinéma à la fac de Lille.
J’ai découvert le mono il y a quelques mois grâce à une amie, j’ai appris les bases et je compte m’y remettre plus sérieusement maintenant que les températures remontent un peu !
J’ai parcouru rapidement le forum, certains son vraiment super doués, ca donne envie !
edarling.fr/conseils-rencontres/homme-ideal

contacte vite les lillois !!
zmaelle et sa bande font du basket

(et vivent les monocyclistes étudiants en cinéma!!)

Salut Louis!
J’habite à une trentaine de kilomètres de Lille, et je vais à l’IUT de Tourcoing (Lille3). Je roule régulièrement sur Lille, au Halle de Glisse, avec la Team Krisis.
Si tu es interessé n’hésite pas à me contacter! :wink:
Mais tu nous as pas dit, tu serais plutôt attiré par quelle pratique du monocycle??

A+!

Lucas

Salut,

Vers Lille, il y a ça :

monotrialille.actifforum.com/

N’hésite pas à participerà la vie monocycliste Lilloise :wink: !

Tout dépend de ce qu’il veut faire aussi… S’il veut faire du street/flat/trial, il ne trouvera pas grand monde sur ce forum… :confused:
Par contre, pour tout autre pratique, oui va faire un tour sur ce forum. :wink:

Il ne tient qu’aux streeteux / flateux / trialeux de faire vivre aussi le forum avec leur pratique !

Merci à tous de l’accueil !
Je pense commencer par du mono classique et une fois que je me débrouille vraiment bien je pense essayer de jongler en même temps.
Je ne suis pas assez casse-cou et confiant pour tenter le street et trial !

bienvenu a toi ô LOUIS !
:wink:
le MONOCYCLE, l’aissayer c’est l’adopter !

same player shoot again

mais le basket, c’est presque du mono classique ! :slight_smile:
c’est le dimanche aprem à Pont-de-Bois (villeneuve d’ascq)

monotrialille.actifforum.com/bal … 35-240.htm

non non, nous ne manquons pas de gens pour jouer… :frowning: mais c’est vraiment à essayer ! :stuck_out_tongue:

Laroulette ! !! !