Un nouveau dans le Doubs (dpt 25)

Salut,
Me voilà enfin inscrit sur le forum.

J’ai 33 ans, et suis monocycliste depuis peu.
J’ai un 20" que je monte tant bien que mal, et je viens d’acheter un 36" Nimbus que je ne maitrise pas du tout… lol… Bon, j’ai fait quand même mes 30 premiers mètres aujourd’hui (en ligne droite), mais c’est pas gagné du tout !

Et j’espère dès que possible acquérir un monocycle électrique.

Voilà, vous savez tout ou presque…

Et sinon, il y a d’autres monocyclistes de Franche Comté sur le forum ? :slight_smile:

bienvenue a toi!
mais je comprend pas, tu t’es acheté un 36 alors que tu savais rouler en 20 ou pas?

et sinon le monocycle électrique, jamais entendu parler.
t’as dess photos ou des vidéos?

en fait, je sais faire du 20" mais très mal en faisant le moulin avec les bras !!!

Pour le mono électrique, regarde dans Google à Enicycle, c’est terrible… :smiley:

salut a toi franc-comtois!!

Pour repondre a ta question, ouai ya des monocyclistes dans le doubs, je roule moins en ce moment mais sa va revenir en meme temps que la rentrée ; je roule souvent avec un ami sur saint-vit, a 20 bornes de besac, mais on peut bouger!!

ya beaucoup beaucoup de monde dans le doubs :wink: mais des jeunes plus branché flat que distance :laughing: bienvenue à toi

Moi y a pas de rider chez moi :frowning:
Mais bienvenu a toi ! :smiley:

moi je suis nouveau dans le milieu du mono et jsuis sur montbeliard.
Est-ce-que y’en a d’autre qui roule dans le coin>?

Je suis de Montbé (enfin presque), mais je suis débutant avec mon 36"… Et faut dire que je n’en fais plus ces derniers temps car ça caille !!!

moi je suis plutot trial, j’ai un kooxx one devil. ça serait cool de pouvoir rouler quand même de temps en temps ensemble en plus sa m’interesse d’essayer un 36’', j’esitait a investir voilà