Un nouveau dans le 43

J’ai enfin décidé de m’inscrire sur ce forum après pas mal de consultations. Alors voila je roule depuis 6 mois surtout en trial. J’habite entre Monistrol et Firminy et je suis bien motivé pour rouler avec d’autres gens dans le coin. (J’ai vue qu’il y a du monde sur firm donc voila je suis chaud)

c’est oscar/frifrelin qui va etre content!

bienvenue!

Merci bien, en effet j’ai déja repéré ce nom là je vais essayer de prendre contact.

Juste une question tu saute environ combien de cm en 6 mois ??
Désoler du hors sujet

Je viens juste de passer selle devant et je monte 70cm en direct.

Tu fait quelle taille :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: en 6 mois ?? Ba bravo :wink:

Merci ben je fais un peu plus de 1,80 c’est peut etre pour ça mais bon je suis pas non plus super légé :smiley: . Ceci dit je pensais pas évoluer aussi vite mais je roule quand même pas mal et ça paye :smiley: .

T’as fait tes premiers tours de roues il y a 6 mois et tu montes déjà 70cm en direct? Chapeau bas!

Merci Je savais déjà à peu près rouler puis j’ai eu mon mono en septembre 2010 et je me suis sérieusement mis au trial avec un ou deux potes (en vélo) qui ont déjà un bon niveau peut être que c’est ça qui m’a un peu tiré vers le haut. En tout cas c’est super intéressant de se sentir progresser et de s’attaquer à des marches et transferts de plus en plus hauts et longs.

si tu voulais prendre contact c’est fait, dans le sujet « mono sur saint étienne ».
Dans le 43 ya nathan aussi, il est au lycée a firm, je sais pas si il roule encore beaucoup, mais il était motivé a une époque…
par contre il est pas sur le fofo