un monoman perdu dans le 83

salut à tout mes potes à tous mes pôtes à une roue !
ben voila je fais du mono depuis le debut de l’année et je suis grave grave mordu !! c’est une vrai passion et franchement je suis pas prés de m’en lasser .
question mono dans mon bled on est que deux moi j’ai un qu-ax 20" trial et ( nouveauté ) un kris holm 29" . mon pote lui est un peu plus limité question moyen mais il a quand méme un 24" basique sure lequel il a adapté une roue de 24par3 ! on est fan de ballade tout terrain mais on aime aussi se faire de longue session freestyle.
bon bref ca a du vous saouler de lire tout ca mais une chtite présentation était indispensable !
donc en fait j’me fais surtout connaître pour voir si il y’a pas quelque gens qui voudrait se joindre a nous dans le coin sachant que plus on est de fous moins il y’a de riz !! voila à vos claviers !!! :wink:

slt je fai du mono dans le 83 depui le débu de lanné g apri a des mec a en faire g crée un groupe (monocycle83) on se gavé tou le monde nous connésé un fesé des spectacle on navé no t-sheert no propre otocolant enfi bréf il mon tousse léssai béton je suis solo dans le 83 avc un pote ki lui ne ma pa léssé tombé . moi je suis a la seyne sur mer ossi a toulon :exclamation: :exclamation: mon groupe tourne tj
si tu ve g crée un forum ou ya plin de mec du 83
mono.gooforum.com
et g unsite internet
www.monocycle83.sitew.com
il parle de notre goupe
a+

Pitié ton orthographe…

et bienvenue quand même XD

hééé mais c’est moi monoman!!

ok je ferai attention a mon orthographe car sa devient grave lol