Un Mono Switch Uni Mag ?

Bonjour à tous !

Voilà, on est en train de voir avec koxx-one si l’on ne peux pas faire un Monocycle Switch Uni Mag.

Pour cela, il faut que nous connaissions votre opignion.

Alors pour ou pas ? => C’est ici

Mi si j’achète quelque chose sa sera plutôt le cadre, en espérant que leur cadre black domina II soit plus costaud mais pour sa je leur fait confiance ^^

Il est franchement sympa : surtout cadre et selle ! mais ça fait tout de même affiche publicitaire, c’est pas pour moi mais je suis sur que ça peut trouver sa cible !

Je ne sais pas qui ça va interesser!!
A part des mecs qui ont du frics a dépenser!!! :imp:

moi je suis du même avis, j’ai absolument rien contre switch unimag, je trouve même l’initiative très bien( merci arthur :wink: ), mais de la à avoir un mono publicitaire…

– bobousse

putain moi je le trouve beau!!! :smiley:
apres…je l’acheterais pas! mon mono, eh ben il est encore plus bô! :stuck_out_tongue:

pareille en plus on peut joué au dames dessus :laughing: :laughing:
enfain plus maintenant :cry: :cry:

moi ca m’interesse pas trop
j’aime pas le flat
mais la selle a l’air pas mal

Le mono est magnifique c’est évident mais le fait que ce soit publicitaire est de suite démotivant… :confused:
après la selle est belle c’est sur…

Bah a mon avis c’est comme mettre des autocolants koxx sur son mono, tu ressemble aussi à une pub après :slight_smile:
Sauf que là c’est plus joli !

Je voulais juste savoir comment le black domina va être plus renforcé parce que je vois pas trop comment faire sans l’alourdir à mort, et je voulais aussi savoir quand est ce qu’il sera dispo.Sinon, je trouve ça classe le mono noir avec pneu blanc, et c’est assez beau le logo switch.
Jo.

si switch unimag me sponsorise je ride avec!

perso j’aime bien la selle, sinon je ne suis pas spécialement fan.

ENzo

je suis du même avis que toi, voilà arthur l’appel est lancé ^^

– bobousse

par contre ce que tu peut faire pour le prochain numéro, c’est une planche de stiker sa sa serait cool!!

le mono est asse beau, mais je n’ai aucun intérêt à acheter un autre mono…

la selle parait sympa, mais est ce qu’elle a la même morphologie que la luxury fine?

en revanche ce qui serait très bien c’est une housse de selle koxx
(avec pourquoi pas un motif dessus)

par ce que ma luxury commence à fatiguer, et une housse qui s’adapterais à ma selle se serais le pied!

à - que ça existe déjà? :confused:

bonjour a tous,

plusieurs questions, donc plusieurs réponse :

Pour le cadre Black : Les soudures ont été renforcés pour une durée de vie largement amélioré !

Pour la selle : C’est bien la meme morphologie que la luxury

pour le « mono Pub » : le but n’est pas la, mais d’avoir un mono different des autres avec un mode de couleur nouveau !

Pour les Stickers : héhé vous verrez bien :wink:

sa existe mais malheureusement pas chez koxx :frowning: :cry:

ouais je sais, kriss holm en fait, il est bien ce kriss holm, hein…

Me voila de retour après une semaine de congé forumique… mais toujours muni de mon esprit taquin (pour ne pas dire plus):

…à moins de n’en sortir qu’un exemplaire, je ne vois pas en quoi l’acquéreur d’un tel mono peut déclarer que son mono est « différent des autres » :confused:.
J’imagine déja les conversations:
-Ah il est chouette ton « devil switch unimag »
-Ouais, merci, le tien est pas mal non plus mais le mien est quand même plus différent que le tien
-Maintenant que t’en parles, ça me paraît flagrant!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Plus sérieusement, on va me taxer de mauvais esprit, et on aura pas forcement tort, mais j’avais déja remarqué le graphisme du n°1 tres fortement inspiré de « l’univers graphique Koxx One ». Je préferais croire qu’il ne s’agissait que d’une coincidence ou d’un effet de mode… La tendance se confirme donc avec ce partenariat.
Ce qui m’amène à la question suivante: Quelle place y a t’il pour les autres fabriquants de monos dans Switch Unimag? Switch unimag est-il la vitrine publicitaire de Koxx One?
Ce n’est pas que ça me dérangerait outre mesure mais si c’est le cas ça serait bien de le dire carrément.
Malgré tout le respect que j’ai pour l’équipe de rédaction je m’interroge sur une éventuelle censure, ou une autocensure.
bref, il est ici question d’objectivité journalistique.

C’est maintenant que vous pouvez réagir à mes propos outrageux ou laisser ma question mourrir de vieillesse. :wink:

Switch n’est en aucun cas MAIS EN AUCUN CAS ! la vitrine de koxx !

Il me permet juste ici d’avoir 30 mono au couleur de la marque.
C’est juste un geste de simpatie de la part de yoggi !!

NE croyez réelement pas de switch unimag est rataché ou ce que vous voulez a koxx one ! c’est un sponsor qui gentilement m’offre des services.

SWITCH EST AVANT TOUT UN MAGAZINE JOURNALISTIQUE DU SPORT MONOCYCLISTE, est il est normal pour un journal d’avoir des relation avec ces sponsors …

Kris holm pourrait en faire autant ainsi que qu-ax, Mais si vous me trouver un fournisseur qui veuille bien me fabriquer un mono JE VOUS ATTEND !!!

mais Zzagg ta remarque était bien et excusez moi de pas m’en être expliqué plus tôt :wink: