Un mono qu'il est bien ?

Bonjours a tous, je vient de faire l’acquisition d’un mono devil black queen (pour mon frere a noweil) et j’aimerait savoir si ce mono au niveau des differentes pieces est bon pour du trial et du trial muni :smiley: ?

tete-en-lair.com//Devil_Blac … 66_67.html

Pas de souci, c’est du bon pour du trial, quel qu’il soit (ok, y’a plus léger, mais bien plus cher aussi) !

Par contre, je trouve ça cher pour une « édition spéciale » (un montage de pièces Koxx normales quoi :wink: )

La prochaine fois, renseigne toi un peu plus avant d’acheter, car tu aurais pu le trouver pour bcp moins cher je pense…

en même temps je l’ai pas achetez a ce prix la :smiley:

Une promo a 250 euro, pas mal non ? :slight_smile:

ça va ouep ^^

Bon bin ont a plus qu’a attendre nowel pour dresser la bete :smiley:

250 euro :astonished: :astonished:
Tu l’acheter ou ?

c’était une promo sur tête en l’air le lendemain c’était fini! je voulais en commandé un autre aussi :frowning:

sinn il y a les devil perso sur cdk a 300 euro ( la promo doit s’arreter donc je peut pas t’assurer que se sera tj ce prix la mais regarde quand méme si t’est interesser )

ouais, mais bon, ca fait toujours 50 euro de trop :slight_smile:

punaise ce mono est magnifique !

Peut-on pratiquer du street avec ceci ?

C’est un devil de base je crois mais éviter de vous faire pigeon : http://www.abcelectro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2617849 C’est carrément moins chère ici
Après c’est vous qui voyer :unamused: :unamused:

Mais si tu regarde bien, le tube de selle n’est pas le même, et il y a d’autre petits changements, donc le prix est peut être raisonnable tout de meme.

Ouai mais rajouter 120roro pour un tube qui en coute 60 et qui n’est pas plus résistant que le Qu-ax a 15 fait toi plaisir et balance ta thune !

A oué javais pas fait le calcul ^^.

Je pense qu’il sera sous mon sapin a noel

Il y a aussi la jante mirror qui fait augmenté le prix…

tu t’es fait avoir

tu as pas de moyyeu renforce ni de manivelles ,
e les pedales c’est pas des label non plus…

bonne surprise

Les deux ont une jante mirror donc il n’y a vraiment que le pit II que passe passe fait payer le double de son prix (qui lui même est déjà exorbitant)

Pardon?!

ou t’a vu ça toi? :unamused:

je l’ai lu :

d ailleur je vous signale que passe passe sont des maitres pour des trucs dans le genre …

Fourche: K1 Cr-Mo noire
Manivelle: K1 alu 140mm
Pédales: K1 plateforme à picots

En même temps je l’ai pas payé le prix fort, alors même si l’axe n’est pas renforcé, que les pédales ne sont pas des labels, ça me fait une belle jambe!

Et il me semble que les manivelles sont renforcé par contre, j vous dirait ça a noël!