J’ai vachement envie de commencer a faire du mono et c’est pourquoi je viens vous poser des questions
Donc pour commencer, je n’ai jamais fait de mono (et je m’y connais pas en matos) mais j’en est vraiment envie, je me doute que les début en mono doivent être assez frustrant, mais j’ai l’envie donc je ne me fait pas de soucis sur ma patience.
Je voudrait aussi par la suite, faire un peu de Street/Trial, enfin plus Street (escalier, banc, etc…)
J’ai 19 ans (j’approche les 20) je fait 1m85 pour 68kg (je dit ça parce que je sais pas si sa change quelque chose dans le choix du mono)
Pour mon budget, je suis prêt a mettre au grand max 300, pour avoir un mono qui puisse me suivre dans mes premiers exploits et gamelles
alors la remarque sur monotrial était principalement pour les ancien croos rouge qui avaient un axe carré
maintenant l’axe est au « standard » isis bien plus solide
les manivelles par contre ne seront pas aussi solides qu’un qu-ax trial car en alu y compris au niveau de la fixation sur l’axe mais c’est toujours bien mieux ques les anciens
Je pense que je vais commencer avec le QU-AX Cross
Il faut aussi que j’achète des protections
Heu, sinon, comme site pour acheter mon QU-AX Cross, vous me conseillez quoi ? www.kahero.com est fiable ? Rapide ?
Vous avez déjà commandé votre mono sur Kahero ?
les 3 sites de références ici sont kahéro, le cdk et abcelectro
pour kahéro et le cdk, ils passent même régulièrement sur le forum
aucun risque avec ceux là