Un mono neuf a 10 €

c’est dingue !
j’ai un peu honte !
je viens de remporter une enchere sur ebay pour un mono 20" a 10€…
j’ai honte de faire bosser les pays sous dévéloppés pour enrichir les importateurs, a combien il doit revenir alors si je le touche a 10€, le vendeur doit encore se faire sa marge sinon il le vendrait plus cher non ?
j’en ai meme vu prtir autour de 8€

qu’on ne me dise pas que c’est de la daube, j’en ai déja un depuis 2 ans, et c’est parfait pour ce que je fais,
j’achetes un 2° pour un neuveu qui a essayé le mien et qui veut apprendre.

En même temps on fait la même chose en achetant un devil à 350 €, quelque soit le prix que tu payes ça viendra d’un pays où les employés sont sous payé et où ils ont peu d’avantage sociaux. C’est pour ça que DM a fait faillite et que KH a arrêté de produire au Canada.

Il faut croire qu’on n’a pas encore les moyens de pratiquer notre sport de façon éthique. Donc apprécie ta daube :wink:

Ca m’intéresse vachement ça!!! C’est sympa pour s’acheter un mono pas cher à faire essayer aux copains ( plutôt que celui pour lequel on s’est saigné et qu’on veut pas trop abimer).
Tu l’as pris en Allemagne?

oui,
en allemagne les frais de port sont plus cher (20€) mais les monos moins cher.
mais il faut surveiller…
j’ai mis dans mon ébay plusieurs monoa 1€, et je surveille a combien ils partent au mini.
parmi celui que j’ai eu, il y en a qui sont partis a 8€ et quelques…
en général c’est en semaine dans la matinée, qu’il y a le moins d’enchérisseurs…
sinon le mien je l’ai eu un samedi soir .
ensuite cela dépend des périodes.
des fois il y en a toutes les 15 minutes et par séries de 3, (ne pas enchérir sur le premier)
et des fois il y en que en acaht immédiat.

je savais meme pas qu’un mono coutait que 10 E de matiere premiere ,

aufaite je sais qu’il y a des entrepots koxx en france , mais pas de trace de prod

ya personne qui veut des boots de snow ??

c’est ce que je me dit aussi…
10€ c’est tout juste le prix du pneu + chambre a air.