c’est dingue !
j’ai un peu honte !
je viens de remporter une enchere sur ebay pour un mono 20" a 10€…
j’ai honte de faire bosser les pays sous dévéloppés pour enrichir les importateurs, a combien il doit revenir alors si je le touche a 10€, le vendeur doit encore se faire sa marge sinon il le vendrait plus cher non ?
j’en ai meme vu prtir autour de 8€
qu’on ne me dise pas que c’est de la daube, j’en ai déja un depuis 2 ans, et c’est parfait pour ce que je fais,
j’achetes un 2° pour un neuveu qui a essayé le mien et qui veut apprendre.
En même temps on fait la même chose en achetant un devil à 350 €, quelque soit le prix que tu payes ça viendra d’un pays où les employés sont sous payé et où ils ont peu d’avantage sociaux. C’est pour ça que DM a fait faillite et que KH a arrêté de produire au Canada.
Il faut croire qu’on n’a pas encore les moyens de pratiquer notre sport de façon éthique. Donc apprécie ta daube
Ca m’intéresse vachement ça!!! C’est sympa pour s’acheter un mono pas cher à faire essayer aux copains ( plutôt que celui pour lequel on s’est saigné et qu’on veut pas trop abimer).
Tu l’as pris en Allemagne?
oui,
en allemagne les frais de port sont plus cher (20€) mais les monos moins cher.
mais il faut surveiller…
j’ai mis dans mon ébay plusieurs monoa 1€, et je surveille a combien ils partent au mini.
parmi celui que j’ai eu, il y en a qui sont partis a 8€ et quelques…
en général c’est en semaine dans la matinée, qu’il y a le moins d’enchérisseurs…
sinon le mien je l’ai eu un samedi soir .
ensuite cela dépend des périodes.
des fois il y en a toutes les 15 minutes et par séries de 3, (ne pas enchérir sur le premier)
et des fois il y en que en acaht immédiat.