un mono a Villejuif Louis Aragon

Juste par curiosité je voudrais savoir si le/la proprietaire du mono regulierement ataché parmis les vélos à la station de métro Villejuif Louis Aragon fréquentais ce forum. Cadre noir, selle K1, pneu bleu…
Cela fait plusieurs fois que je le vois et j’ai jamais eu la patience d’attendre trois heures que que quelqun vienne le recuperer.
Ah oui detail j’habite à côté.

Ne serait-ce pas le tien que tu as oublié lors d’une soirée trop arrosée ? :laughing:
Pardon :arrow_right:

Laisse un message entre les rayons !!

Salut mouton noir, tu croit qu’il y aurais moyen quand j’aurais récupérer mon mono rester dans le sud, d’une petite session ride? J’habite a val d’europe, mais j’peut me déplacer :slight_smile:

Salut bizounours, a priori je n’y vois aucune oppositions cela dit :
-tu pratique quoi (flat trial rando freestyle…)
-où (val d’europe et villejuif c’est pas non plus tres proche et de banlieu à banlieu…)
-pour ma curiosité perso où dans le sud?
Et puis si tu veu il y as des rendez-vous assez regulier TT dans l’Est (sucy)
Tu est le bienvenu, tient moi au courant

Ouais ça fait une trotte de val d’europe a villejuif mais bon, c’est pour le mono alors ça me gène pas!

Sinon je m’entrainer plus au flat, ou a la descente en montagne (enfin, en forêt plutôt)

Et puis j’habitai au dessous d’avignon avant de monter ici :cry:

J’aprouve l’idée :smiley:

pour ce qui est de la forêt, (la descente, par contre, c’est pas trop ça), y’a ça monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=6649 un poil plus près de val d’europe
puis sinon, s’tu veux rouler y’a la rando du mardi soir à Paris (non, non, je ne fais pas de propagande mardisoiriste)

Le week-end ça va en faite, mais pas en semaine pour le mardi (je marche déjà beaucoup au boulot) je vais voir ça, normalement je récup mon mono fin mars!

Et y’a aussi ça :

monocycle.info/forums/viewtopic. … 25&start=0

Plus on est de fous, moins y’a de riz !

François