Un mardi à Paris

Record d’affluence : 14 participants !

Départ du manège des Halles (le coin le plus mal fâmé de Paris) vers 20h, petite pause pour rédaction multicolore d’un mot d’encouragement destiné à l’équipe de France de basket qui part bientôt pour Athènes, puis nos silhouettes graciles fendent l’air tiède (et un peu pollué) de la capitale en direction de Bercy via le quartier du Temple, la place des Vosges et la place Henri Fresnay.

En chemin, Anne-So s’est foulée une cheville et du rentrer en métro. Je l’ai eue au téléphone ce matin, elle était encore vivante.

Au retour je me suis rendu compte que je n’avais plus les clés de ma voiture, :blush: en fait elles m’avaient attendu sagement sur la serrure du coffre…

Je posterai quelques photos demain soir.

Seconde ballade pour moi, cela faisait longtemp que je flottai a mon petit niveau tt seul (ou presque) avec mon mono acheté il y a maintenant un bon nombre d’années sans chercher plus loin. Et là mon pote o cycle qui laisse trainer ses yeux sur le net à s’en faire mal m’annonce sa decouverte: plein de mono pour une ballade dans Paris. Nous y voila, bonne ambiance, les niveaux sont assez variable: du très modeste comme moi au glindeur experimenté mais pas de souci, tout le monde suit. Un gros avantage: ça te motive à progresser.
VIENDEZ NOMBREUX…semme la pagaille dans les rues de panam :open_mouth:

Pas facile de prendre des photos de nuit.
Cliquez pour agrandir.





ca m’a l’air bien sympatique. On m’en avait deja parlé de ces balades dans paris pdt que je jonglai au hall justement point de départ des mono.
Bon je vous rejoind dès que j’arrive à faire plus de 10m :slight_smile: (vous acceptez les débutants qui se traineront derrière ? )

Cette fois-là c’était moi le boulet, alors chacun son tour. Personne n’a jamais été mangé (parce qu’un boulet, c’est très indigeste).

Notre petit mot d’encouragement à l’équipe de France de basket n’a pas été très efficace, ils ont fini 11èmes :frowning:

J’aime beaucoup le monocycliste fantome :wink: