Un cross pour trial ?

apprend deja a roulé t’en a quand meme pour un moment et tu peu faire pas mal de truc avec pas tp non plus
mais j’ai fait debut de trial avec un classique j’ai juste bousillé une manivelle psk j’avais perdu la vis et voilé legerement la roue
trial enfin des saut de 40cm en hauteur :stuck_out_tongue:

Et si j’achetais un kit roue complet !
ça marche non ?
bon c’est super cher, mais la j’aurais juste à surveiller le tube de selle, et puis j’ai eu un petit coup de foudre avec ma fourche j’voudrais pas la changer.:blush:
c’est une bonne idée ? :unamused:

vu tout ce que disent nos collègues
ca n’est pas une bonne idée
moi jte conseil, si tu veux racheter un mono,
prends direct ce que tu veux : si tu veux un
mono pour le trial tu prend un blueberry ou devil
mais ne fait pas d’achat intermédiaire tu vas y perdre du fric

Un blueberry c’est un devil ! :unamused:

je sor :arrow_right:

la fourche me semble etre celle du qu-ax cross je sais pas si elle est costaud
achteté un kit roue me parait pas trop une bonne idée imagine que ta fourche casse bah t’as plus qu’a racheté une autre fourche et ça te revien a plus cher qu’un mono complet
de plus j’ai cru comprendre que c’etai un 24" (pas sur :blush: ) donc pour le trial c’est un peu encombrant en gros c’est pas genial :stuck_out_tongue: et si tu met une roue 20" (c’est tout a fait faisable) mais t’as une hauteur entre le pneu et la fourche qui est pas utile et plus tas fourche est grande plus elle est fragile donc elle aura plus de chance de cassé
et sinon j’avais la meme deco sur mon qu-ax axe jaune apres c’est a toi de voir mais use deja le tien ou revend le tant qu’il n’est pas trop abimé