Un Ch'ti nouveau, près de Tourcoing (cf. la mappemonde US)

Bonjour à toutes et à tous.

Ici Christophe. Je me décide enfin à m’inscrire le forum de la FFM, après l’avoir souvent visité anonymement.
Que les régionaux qui fréquentent monotrialille.actifforum.com se rassurent : je ne vais pas récidiver ici le fil Monocycles en tous genres

J’ai contracté le monocyclo-virus fin 2006. Et je confesse avoir volontairement contaminé deux de mes enfants. Dois-je aussi avouer mon âge ? En tout cas, je reconnais que si on peut commencer à tout âge, il y en a un où on progresse plus vite.

Bon. Parlons d’autre chose. Je me suis positionné sur la mappemonde des Yankees (tu es dessus, Gingo ?), à l’adresse unicyclist.com/forums/VBGooglemap.php (reste à zoomer au bon endroit). J’espère que la FFM n’est pas fâchée avec unicyclist.com. Certes, ça fait de la concurrence pour le Trombinoscope, mais ce n’est pas tout à fait le même objet.

Je conseillerais à tous les monocyclistes frenchies de se localiser aussi sur cette mappemonde. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur unicyclist.com. Ca vous procure en plus une adresse e-mail @unicyclist.com du plus bel effet.

Ca montrerait aux Riquains le dynamisme de la Monocyclie française. Et ça nous permettrait de mieux nous retrouver !

Ah, si tous les monocyclistes du monde… (c’est mon côté idéaliste).

bienvenue a toi christo !!!
et vive le monocycle !!!

Je crois pas que je sois sur la mappemonde non… Faudrait que je sache où m’y placer !

Bienvenu sur mono.info Christophe !

Moi, j’y étais, on a déjà parlé de ça quelque part d’ailleurs, mais vu que j’ai déménagé, je l’ai déplacé et je suis toujours aussi désespérément seul en Afrique de l’Ouest.