Un chat pour ce site ? seconde édition !!

ca y est thieum a sorti la pelle (3mois déjà) moi je dis bravo quand meme

ca fait pres d’un mois que je discute avec mon bot sur ce salon … tu es le bienvenu thieum :wink:

mais tu es peut-etre trop occupé par le girafon de janvier :stuck_out_tongue:

pour info, ca avance … j’y bosse plusieurs heures par jour (pour apprendre au bot a bien parler la france) et le resultat commence a etre concluant !

mais … laissez la police faire son travail, et soyez assuré que des que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers informés !

Ti nicO

J’étais sûr que ça allait me retomber dessus :laughing: :confused:

j’ai pas pu m’empecher, c’etait trop tentant, une belle perche comme ca :laughing:

Ti nicO, serieux promis j’y bosse !! sisi !!

Pareil pour le Girafon

Au risque de reposer une même question, alors, ce chat?

le salon sur coolsmile fonctionne !
y’a juste pas grand monde dessus

je me suis connecté en ésperat qu’il y ai des gens dessus ce soir ou dans la journée
http://www.coolsmile.net/chat/salons.php?salle=%23monocycle

Pour remettre ca sur le tapis, il y’a un chat, mais y’a jamais personne dessus et c’est bien dommage. Il est sur coolsmile.net/
Viendez nombreux.

ça vous dirait pas de le mettre de façon qu’on le voit bien ?
une rubrique « chat » a côté de celle de « rechercher »
parce que y’a tres tres peu de monde dessu alors que c’est super bien !

9a serait vraiment cool !

up

parce que ce chat est vraiment mort… et faudrait qu’il se remplisse!
pourquoi pas le mettre en post-it ?

Ca vient, ca vient. On attend avec impatience le site ffm 2007, avec des tas de trucs sympas pour les petits et les grands. En attendant c’est vrai que les deux ou trois fois que je suis passé par le coolsmile il était désert… Allez y faire un tour c’est assez simple, un bookmark et hop c’est parti…

pas forcément: je suis prof d’info et j’emploie systématiquement des mots français (d’ailleurs pas nécessairement ceux sur cette liste): ça sidère mes stagiaires qui trouvent ça génial (quand le mot est bien choisi).
un emprunt à une langue étrangère c’est pas forcément mal mais si tu trouves mieux chez toi pourquoi se priver?
(note pour Ras’ : je fais aussi des cours entièrement en Anglais à l’étranger et mes élèves me soupçonnent d’être indien ou arabe mais pas français. Comme en mono je trouve que c’est bien de ne pas mélanger sa droite et sa gauche).
pour revenir au sujet : quand j’ai lu le titre ça m’a plongé dans la perplexité … il faut appeler un chat un chat! et donc un chat n’est pas un chat! (faut être clair quoi :smiling_imp: !)

+1 :smiley:

ok pour parler en francais, mais pas celui de la commission de néologie :confused:
depuis le cédérom je suis faché avec eux :smiling_imp:

Ti nicO

ma principale source d’inspiration est canadienne: granddictionnaire.com
mais il faut savoir que les vrais AQEurs ont aussi leur jargon francophone rigolo …
(AQEur = Abstracteur de Quinte Essence : le terme date de Rabelais!!!)