Un Breton de plus sur le forum !

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum,
Je vais raconter un peu l’essentiel de ma venue…
Je m’appelle Pierre, j’ai 15 ans et j’habite en Bretagne près de Brest; Je suis ici pour aider (hum…) ou pour être aidé.
J’ai deux monos, un pour le flat, l’autre pour le trial.
Flat - Devil Blueberry (équipé de manivelles tubulaires)
Trial - XTP jaune fluo (Jante, bague, Pedales), les pédales sont celles d’un Devil flight.
Voilà, j’ai 7 mois de Mono derrière moi mais j’ai roulé pour la première fois il y a un peu moins de deux ans.

ouais !!! vive les brtons !

bienvenu sur ce magnifique forum ! si t’aime te deplacer nous on est vers saint malo c’est pas a coter mais c’est pas trop loin non plus…

Bienvenue à toi ! Ta un XTP :open_mouth:

Il y a quand même deux heures de routes pour St Malo ^^ Mais pourquoi pas si l’occasion se présente. Tu es de la team feignasse?

Oui Two-M j’ai un Xtp, à vrai dire, ça me fendait le coeur d’abimer des tubulaires au trial… lol

oui c’est vrai que c’est pas tout pret mais c’est pas l’autre bout de la france non plus :smiley:

moi aussi sa me fait mal quand je fait du trial sur de la pierre avec mes tubulaire…

Gast… un de plus qui sera longvagilétaine lors des conventions.
salut jeune homme (j’ai vendu ton occaz soi dit en passant)

bienvenue a toi Breton :smiley: ouai vive la bretagne :laughing: XD

Ouais, un nouveau monocycliste breton!!!

Bienvenue a toi sur le beau forum!!

Et bon entrainement!!

BIENVENUE !

La Bretagne , c’est cool ! (bien que e n’habite pas la ^^)

bienvenu sur le fofo

petite question tu monte combien avec ton xtp ??? sa m’intrigues sa 7 mois de mono et déja un xtp et un montage flat hum tu a du progresser super vite ?

Je fais du trial depuis pas longtemp ^^ en jour? je dois avoir 10 jours de trial c’est tout.

moi j’aime pas la bretagne.