Un Ardéchois parmis vous!

tu verras après tu la baisseras beaucoup plus.

Bienvenue à toi Track, moi aussi suis nouveau :blush:

Salut le Brestois Pierroww,
Salut Ricardo,

Depuis tes conseils la dernière fois j’ai bien avancé.Effectivement je trouve que sur le bitume c’est mieux, et la traversée du terrain de boule(en longueur bien sur)n’est plus qu’une formalité.Ce soir je me suis vraiment enflammé,j’arrivais à aller droit et à doser ma force sur les pédales.J’ai fait plusieurs mètres nikel.Des gens m’ont même dit « Bravo » :smiley: Maintenant je dois être une star dans mon village de 600 personnes!! :laughing:
Je vais bien réussir à en convertir quelques uns bientôt!!
Vivement demain en mono :wink:

Salut, bienvenue a toi, ardéchois monocycliste(je ne vois pas du tout où est l’ardeche^^)!!!

Ça fais plaisir qu’autant de gens dans ton village s’intéressent au monocycle, chez moi les gens me voient tous les jours, mais personnes ne s’y est mis dans mes voisins, c’est un peu normal vu leur âge :stuck_out_tongue: , mais bon ils sont tous sympa^^!!!

Bon entrainement!!!

Bonjour , comme dans beaucoup de département , tu as un représentant de la fédé ( en Ardeche , c’est moi ) avec son adresse , son tel , son mail enfin voilà tous ce qu’il faut pour pouvoir continuer dans sa passion .
Je te confierais sans probleme la liste de tous les gens qui font du mono dans ta région , si tu as un petit peu de temps , il y a comme dans beaucoup de ville une journée sans voiture en septembre à Valence , et sur l’Ardeche et son departement voisin la Drome c’est le jour du grand rassemblement de tous les monos de la région .
Ce jour permet de rouler , de se rencontrer , bref de voir qu’il y a pas mal de gens qui roule sur la région ( une trentaine sur la Drome-Ardeche ) , la date bientot .
Pierre

Ca y est je roule correctement!J’arrive à partir debout,je commence à prendre les chemins, c’est bien plus fun que la route.Il faut que je me perfectionne encore quand il y a des trous et des bosses mais ça doit être une question de position.Franchement ça fait 2 semaines que j’ai le mono j’en n’ avais jamais fait avant et me voilà accro!! :wink:
@+ les amis :wink: